Hotel Gorrevod acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans l'Ain et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Gorrevod ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Gorrevod, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Le Jardin de la Reyssouze) sont à partir de 58 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Clessé, à Macon, à Replonges, à Sancé ou à Sennecé les Macon.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Gorrevod, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Le Jardin de la Reyssouze

le jardin de la reyssouze
selon 236 avis d'utilisateurs


Aux Quatre Vents
01190 Gorrevod


Coordonnées GPS
Latitude : 46.42581
Longitude : 4.93699

5 chambres, prix moyen des chambres 61 €

La maison d'hôtes Le Jardin de la Reyssouze propose un hébergement avec salle de bains privative et connexion Wi-Fi gratuite. Elle vous accueille à deux pas des commerces et des restaurants, tout près de la rivière Reyssouze et d'un étang, ainsi qu'à 1 km du village de Pont-de-Vaux. Affichant une décoration d'inspiration industrielle, les chambres claires et spacieuses du Jardin de la Reyssouze possèdent un lit king-size et une salle de bains pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Elles comprennent aussi une armoire et une télévision. Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin. Vous pourrez ensuite faire une randonnée à vélo à 5 km. Vous profiterez d'un dîner au restaurant installé à 5 mètres de l'établissement. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. La gare de Mâcon et le parc à thème Touroparc se trouvent respectivement à 18 km et 37 km du Jardin de la Reyssouze.

Thématiques

  • A la campagne
  • Petit budget
  • Design
  • Nature & Vie sauvage