Hotel Grachen acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Vallée de Zermatt et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Grachen ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Grachen, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pension Aaron am See) sont à partir de 81 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux Hotel-Restaurant Ackersand à Ackersand, à Burchen, Hotel Bergfreund à Herbriggen, à Saas Almagell, à Saas Fee, à Saas Grund, à Sankt Niklaus, à Viège ou à Zeneggen.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Pension Aaron am See

pension aaron am see
selon 100 avis d'utilisateurs


Restaurant zum See / Pension Aaron am See
3925 Grächen


Coordonnées GPS
Latitude : 46.19583
Longitude : 7.84461

2 chambres, prix moyen des chambres 122 CHF

Située à Grächen, la maison d'hôtes Pension Aaron am See propose un restaurant et des hébergements. Les animaux domestiques sont les bienvenus. Elle offre une vue sur la montagne. Sur place, vous pourrez profiter d'un bar et d'une aire de jeux pour enfants. La maison d'hôtes vous fera bénéficier d'un parking privé gratuit. Certaines chambres sont pourvues d'un coin salon. D'autres comportent une terrasse ou un balcon. Toutes les chambres sont munies d'une salle de bains privative. Vous disposerez également d'une télévision par satellite à écran plat. Cette maison d'hôtes assure gratuitement un service de navette. Dans les environs, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités comme le ski et la plongée avec tuba. Le domaine skiable Grächen - Hannigalp est à 200 mètres de la maison d'hôtes Pension Aaron am See. Le sentier européen est à 300 mètres. L'aéroport de Berne-Belp, le plus proche, est à 84 km de la maison d'hôtes.