Hotel Grandvillers acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Vosges et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Grandvillers ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Grandvillers, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Restaurant l'Ecrin) sont à partir de 59 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Epinal, à Gérardmer, au Tholy, à Saint Dié, à Saint Nabord, Kawan Village Camping Club Lac de Bouzey à Sanchey ou à Tendon.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Grandvillers, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Restaurant l'Ecrin

hotel restaurant l'ecrin
selon 133 avis d'utilisateurs


3-4 ROUTE DE BRUYERES
88600 Grandvillers


Coordonnées GPS
Latitude : 48.24003
Longitude : 6.67535

15 chambres, prix moyen des chambres 105 €

Situé à Grandvillers, en Lorraine, à 25 km de Gérardmer, l'Hotel Restaurant l'Ecrin propose deux terrasses, dont une bien exposée. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi accessible dans l'ensemble des locaux. Les chambres sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat avec les chaînes Canal +, beIN et Europsort. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Cet établissement possède un salon commun et un restaurant sur place. La Bresse vous attend à 31 km de l'Hotel Restaurant l'Ecrin, tandis que Riquewihr se trouve à 47 km. L'aéroport le plus proche est celui d'Entzheim, installé à 78 km.