Hotel Gretna Green acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Ecosse et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Gretna Green ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Gretna Green, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Kirkcroft Guest House) sont à partir de 45 GBP / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Kirkcroft Guest House

kirkcroft guest house
selon 144 avis d'utilisateurs


Kirkcroft Guest House, Glasgow Road
DG16 5DU Gretna Green


Coordonnées GPS
Latitude : 55.00189
Longitude : -3.06544

4 chambres, prix moyen des chambres 50 GBP

Le charmant Bed & Breakfast Kirkcroft Guest House est aménagé dans l'ancien bureau de poste de Gretna Green, à moins de 5 minutes à pied de la gare de Gretna Green et à 5 minutes en voiture de l'autoroute A74. Un parking privé et une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des parties communes sont mis à votre disposition gratuitement. À 5 minutes de marche du Kirkcroft Guest House, vous trouverez le très célèbre Blacksmiths Shop, lieu de mariage par excellence établi depuis le début du XVIIIe siècle. Vous pourrez également pêcher dans les nombreuses rivières toutes situées à environ 1,6 km de l'établissement. Décorées dans des tons neutres, les chambres disposent d'une télévision, d'une radio, d'une armoire et d'un plateau/bouilloire. Elles comprennent par ailleurs une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'articles de toilette divers. Un sèche-cheveux est disponible sur demande.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Familial
  • Petit budget
  • Eco-Friendly
  • A la campagne