Hotel Grobming acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Styrie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Grobming ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Grobming, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Panoramahof Gupf) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bad Mitterndorf, à Grundlsee, à Hallstatt, à Haus, à Obertraun, à Pichl, à Ramsau am Dachstein, à Rohrmoos ou à Schladming.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Panoramahof Gupf

panoramahof gupf
selon 30 avis d'utilisateurs


Michaelerberg 32
8962 Gröbming


Coordonnées GPS
Latitude : 47.41732
Longitude : 13.90329

1 chambres

Situé à Gröbming, à 15 minutes de route du domaine skiable de Galsterberg, le Panoramahof Gupf propose un jardin, ainsi que des appartements et des chambres dotés d'un balcon. Vous aurez gratuitement à votre disposition une bagagerie, un local à skis et des emplacements de stationnement sur place. Par ailleurs, un arrêt de ski-bus est accessible à 4 km. Les hébergements du Gupf comprennent une télévision par satellite, un coin salon et une salle de bains pourvue d'une douche. Les appartements possèdent une kitchenette bien équipée. L'établissement vous servira un petit-déjeuner tous les jours, et vous présentera des produits faits maison, tels que des confitures et des sirops, que vous pourrez acheter sur place. Vous accéderez à un restaurant en moins de 3 km et à une épicerie en 9 minutes de route. Vous trouverez une piste de ski de fond à 3 km et une piscine extérieure publique à Gröbming à 5 minutes en voiture.

Thématiques

  • Montagne
  • Familial
  • A la campagne
  • Eco-Friendly
  • Nature & Vie sauvage