Hotel Gummersbach acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Rhénanie du Nord Westphalie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Gummersbach ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Gummersbach, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Stremme) sont à partir de 68 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Stremme

hotel stremme
selon 64 avis d'utilisateurs


Beckestraße 55
51647 Gummersbach Becke


Coordonnées GPS
Latitude : 51.03732
Longitude : 7.59154

19 chambres, prix moyen des chambres 78 €

L'Hotel Stremme est un établissement à la gestion familiale entouré par les collines de la région de Bergisches Land. Il est situé près de Gummersbach et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite, 2 pistes de bowling et un café en plein air attrayant. Des sentiers de randonnée commencent juste devant la porte. Les chambres de l'Hotel Stremme sont meublées dans un style élégant et rustique. Elles disposent de grands coins salon, d'une bouilloire et d'une télévision pas satellite. Certaines sont également dotées d'un balcon. Vous pourrez choisir parmi un grand choix d'ingrédients au petit-déjeuner buffet chaque matin. Des spécialités régionales sont servies dans le restaurant Stremme. Une jolie terrasse dans la cour est disponible en été. Vous trouverez également une salle de sport, un spa et des courts de tennis à 1,5 km du Stremme Hotel. Le centre-ville de Gummersbach se trouve à 3 km tandis que l'autoroute A4 située à 15 minutes permet un accès facile à Cologne.

Thématiques

  • Montagne
  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique
  • Petit budget
  • Familial
  • Tourisme d'affaires