Hotel Güntersberge acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Massif des Harz et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Güntersberge ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Güntersberge, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Berghotel Glück Auf) sont à partir de 43 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Elend, à Nordhausen, à Quedlinburg, à Stolberg ou à Thale.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Berghotel Glück Auf

berghotel gluck auf
selon 45 avis d'utilisateurs


Heimbergsiedlung 15
06493 Güntersberge


Coordonnées GPS
Latitude : 51.64698
Longitude : 10.99002

5 chambres, prix moyen des chambres 59 €

Le Berghotel Glück Auf est situé au calme, à la périphérie de Güntersberge, entouré par une campagne idéale pour pratiquer le ski et la randonnée à pied ou à vélo. Doté d'un jardin avec des sièges, cet établissement propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking. Décorées de façon classique, les chambres du Berghotel Glück Auf comprennent toutes un coin salon, un bureau et une télévision. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. Lors de votre séjour au Berghotel Glück Auf, le restaurant vous servira un petit-déjeuner buffet varié et une gamme de plats régionaux. En soirée, vous dégusterez aussi des boissons et des collations dans le bar de l'établissement. De plus, vous pourrez aussi ranger votre matériel de sports d'hiver au Berghotel Glück Auf. Par ailleurs, le lac de montagne Selke se trouve à 15 minutes à pied, tandis que le train touristique Harzbahn longe la ville. Enfin, accessible à 35 minutes en voiture, l'autoroute A38 vous permettra de rejoindre Leipzig à 135 km, tandis que vous atteindrez Erfurt et Wolfsburg en moins d'une heure et demie du Berghotel Glück Auf.