Hotel Hahnenklee Bockswiese acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Massif des Harz et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Hahnenklee Bockswiese ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Hahnenklee Bockswiese, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Haus Hirschmann) sont à partir de 53 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Altenau, à Bad Harzburg, à Braunlage, à Goslar, à Sieber ou à St Andreasberg.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Haus Hirschmann

haus hirschmann
selon 57 avis d'utilisateurs


Birkenweg 1 A
38644 Goslar


Coordonnées GPS
Latitude : 51.85253
Longitude : 10.33441

12 chambres, prix moyen des chambres 85 €

Entouré par le massif du Harz, le Haus Hirschmann propose une connexion Wi-Fi gratuite, un local à skis et un petit-déjeuner buffet. Toutes les chambres lumineuses du Haus Hirschmann disposent d'un mobilier en bois, d'une télévision à écran plat, d'un coin salon, d'une salle de bains privative, ainsi que d'une kitchenette avec une cuisinière, un réfrigérateur et une bouilloire électrique Lors de votre séjour au Haus Hirschmann, vous pourrez profiter du barbecue et commander des paniers-repas. La terrasse et le jardin vous permettront de vous détendre en été. Situé dans la réserve naturelle d'Oberharz, le Haus Hirschmann constitue un pied-à-terre idéal pour découvrir les sentiers de randonnée, les sites de pêche et les domaines skiables voisins. L'établissement se trouve à 20 minutes de route de Goslar et à seulement 2 km des routes L516 et B241.

Thématiques

  • Montagne
  • Ski & sports d'hiver
  • Familial
  • A la campagne
  • Petit budget
  • Nature & Vie sauvage