Hotel Half Moon Bay acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Baie de San Francisco et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Half Moon Bay ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Half Moon Bay, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (The Ritz-Carlton, Half Moon Bay) sont à partir de 671 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Burlingame, à Menlo Park, à Millbrae ou à South San Francisco.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

The Ritz-Carlton, Half Moon Bay

the ritz-carlton, half moon bay
selon 103 avis d'utilisateurs


One Miramontes Point Road
94019 Half Moon Bay


Coordonnées GPS
Latitude : 37.43488
Longitude : -122.44114

261 chambres, prix moyen des chambres 1230 USD

Situé sur une falaise et entouré par 2 parcours de golf de championnat, l'hôtel The Ritz-Carlton, Half Moon Bay comporte un spa entièrement équipé offrant une vue sur l'océan pacifique. Il propose des chambres spacieuses et deux restaurants gastronomiques. Les chambres de l'établissement affichent une décoration inspirée du thème côtier et balnéaire. Vous apprécierez les vues sur l'océan et les montagnes depuis les chambres. Le Club Lounge vous fera profiter d'équipements exclusifs. Il assure un service de restauration 24h/24 ainsi qu'un service complet de conciergerie. Vous pourrez bénéficier de soins du corps et du visage ainsi que de manucures et de massages au spa du Ritz-Carlton. L'établissement comporte par ailleurs une salle de sport ainsi qu'une piscine intérieure. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux. Vous pourrez déguster des fruits de mer frais au restaurant Navio tout en admirant les vues sur l'océan. Le Conservatory est pourvu de baies vitrées donnant sur l'océan Pacifique. Il propose une cuisine santé favorisant le respect de l'environnement et soutenant les agriculteurs locaux. Comptabilisant plus de 5 000 bouteilles de vin, le Cork Wine Bar vous fera profiter d'une expérience de bar à vin haut de gamme avec des carafes de vin et des vins au verre. L'aéroport de San Francisco est accessible à moins de 37 km.

Thématiques

  • Luxe
  • Gastronomique
  • Golf & Sports
  • Spa & bien-être
  • Plage & Bord de mer
  • Romantique & lune de miel
  • Nature & Vie sauvage