Hotel Hassleholm acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la région de Scanie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Hassleholm ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Hassleholm, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Göingehof) sont à partir de 750 SEK / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Göingehof

hotel goingehof
selon 237 avis d'utilisateurs


Frykholmsgatan 23
28121 Hässleholm


Coordonnées GPS
Latitude : 56.15615
Longitude : 13.76488

45 chambres, prix moyen des chambres 1050 SEK

Situé à 300 mètres de la gare centrale d'Hässleholm, l'Hotel Göingehof est un établissement à la gestion familiale proposant gratuitement une connexion Wi-Fi et l'accès au sauna. Il possède aussi un pub sur place. La maison de la Culture d'Hässleholm, avec son théâtre et ses restaurants, est à 100 mètres. Chaque chambre de l'Hotel Göingehof présente un mobilier en bois et des tons chauds. Toutes les chambres sont insonorisées et dotées d'un bureau et d'une télévision par satellite à écran plat. Des repas légers et des boissons sont disponibles pour le dîner au bar du Göingehof. Chaque matin, le petit-déjeuner buffet comprend une belle sélection de plats frais. Le château de Wanås, à 20 km, présente des expositions d'art à l'intérieur et à l'extérieur. Si vous arrivez en voiture, vous pourrez utiliser gratuitement le parking privé de l'hôtel.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Petit budget