Hotel Hengwiller acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Hautes Vosges alsaciennes et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Hengwiller ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Hengwiller, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Chambres d'hôtes Bieberschwanz) sont à partir de 47 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Birkenwald, à Phalsbourg ou à Saint Jean Saverne.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Hengwiller, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Chambres d'hôtes Bieberschwanz

chambres d'hotes bieberschwanz
selon 216 avis d'utilisateurs


2 rue Holzgasse
67440 Hengwiller


Coordonnées GPS
Latitude : 48.66730
Longitude : 7.33307

3 chambres, prix moyen des chambres 54 €

Situé à la lisière de la forêt, l'établissement Chambres d'hôtes Bieberschwanz propose un hébergement en maison d'hôtes, à 15 minutes de route de la gare TGV de Saverne. Implanté dans un jardin, il dispose d'hébergements pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. Le petit-déjeuner comprend des pâtisseries maison. Vous pourrez vous réveiller au chant du coq. Les chambres et les suites sont toutes pourvues du chauffage ainsi que d'une salle de bains privative. Elles présentent des poutres apparentes, tandis que certaines sont équipées de lits à réglage électrique. Du pain, des pâtisseries et de la confiture maison sont proposés pour le petit-déjeuner. Un dîner composé de spécialités traditionnelles et de vins d'Alsace peut être préparé sur demande. Vous serez à 17 minutes en voiture de l'autoroute A4 et à 25 km de l'aéroport international de Strasbourg. Le centre-ville de Strasbourg se situe à 35 km, tandis que le parc animalier de Sainte-Croix se trouve à 60 km.

Thématiques

  • Eco-Friendly
  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique
  • A la campagne