Hotel Herbriggen acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Vallée de Zermatt et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Herbriggen ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Herbriggen, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Bergfreund) sont à partir de 58 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux Hotel-Restaurant Ackersand à Ackersand, à Grachen, à Saas Almagell, à Saas Fee, à Saas Grund, à Sankt Niklaus, à Tasch, à Zermatt ou à Zinal.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Herbriggen, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Bergfreund

hotel bergfreund
selon 134 avis d'utilisateurs


Dorfstrasse 93
3927 Herbriggen


Coordonnées GPS
Latitude : 46.13433
Longitude : 7.79187

30 chambres, prix moyen des chambres 144 CHF

Situé à 150 mètres de la gare d'Herbriggen et à 30 minutes de train de Zermatt, l'Hotel Bergfreund propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant servant une cuisine suisse. Il possède également un jardin avec une terrasse bien exposée. Le domaine skiable du Gornergrat est accessible à 15 km. Aménagées dans un style rustique et alpin, les chambres offrent une vue sur le jardin et les montagnes. La plupart d'entre elles comprennent une télévision par câble à écran plat et une salle de bains privative. Les enfants pourront s'amuser sur l'aire de jeux avant de vous rejoindre pour un dîner sur la terrasse en été. Des boissons sont servies au bar du Bergfreund Hotel. De nombreuses activités, telles que le vélo et la randonnée, sont possibles sur place ou dans les environs. Un parking public gratuit est disponible sur place. Vous trouverez des boutiques, un supermarché et d'autres restaurants dans le centre-ville de Zermatt.