Hotel High Wycombe acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Buckinghamshire et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à High Wycombe ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à High Wycombe, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (George and Dragon Hotel, West Wycombe) sont à partir de 95 GBP / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Ascot, à Hemel Hempstead, à Reading, à Thame ou à Windsor.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

George and Dragon Hotel, West Wycombe

george and dragon hotel, west wycombe
selon 174 avis d'utilisateurs


George and Dragon Hotel, High Street,
HP14 3AB West Wycombe


Coordonnées GPS
Latitude : 51.64457
Longitude : -0.80149

11 chambres, prix moyen des chambres 118 GBP

Le George and Dragon Hotel, West Wycombe vous accueille dans le Buckinghamshire, à 10 minutes de route de High Wycombe. Vous y bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un espace de stationnement sur place. L'entrée de cet ancien relais de poste du XVIIIe siècle se fait par une arche pavée située sur la High Street de West Wycombe. Les chambres du George and Dragon Hotel sont aménagées de façon traditionnelle. Chacune dispose d'une salle de bains privative et d'une télévision à écran plat. Beaucoup vous offrent une vue pittoresque sur la cour ou les environs. Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre dans le grand jardin et savourer une délicieuse cuisine au restaurant. Tous les matins, un petit-déjeuner anglais complet vous sera servi. Pour le déjeuner et le dîner, vous pourrez goûter un gibier local ou des fromages traditionnels anglais. Le centre d'Oxford se trouve à 40,2 km. L'aéroport de Londres Heathrow est accessible en seulement 30 minutes en voiture.

Thématiques

  • A la campagne