Hotel Hojsova Straz acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la région de Pilsen et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Hojsova Straz ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Hojsova Straz, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Penzion Vyhlídka) sont à partir de 30 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bayerisch Eisenstein, à Lam ou à Zelezna Ruda.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Hojsova Straz, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Penzion Vyhlídka

penzion vyhlidka
selon 7 avis d'utilisateurs


Hojsova Strá? 7
34022 Hojsova Strá?


Coordonnées GPS
Latitude : 49.20980
Longitude : 13.19859

3 chambres, prix moyen des chambres 30 €

Situé à seulement 300 mètres des pistes de ski de Vyhlídka, le Penzion Vyhlídka se trouve dans le centre-ville d'Hojsova Strá?. Entouré par les montagnes de la Forêt de Bohême, il dispose d'une piscine extérieure chauffée et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres offrent une vue sur la vallée ou sur le jardin. Les murs et les plafonds lambrissés décorent chaque chambre. Certaines sont dotées de parquet et d'un canapé. La salle de bains est pourvue d'une douche. Le restaurant à la carte sert une cuisine traditionnelle tchèque. Vous apprécierez le jardin, son barbecue et son aire de jeux. Une salle de sport et d'un sauna finlandais sont à vitre disposition. Des massages y sont assurés sur demande. Les lacs ?erné et ?ertovo, ainsi que la ville populaire de ?elezna Ruda sont à 12 km. Le château médiéval de Klenova est à 15 km et les catacombes Klatovy sont accessibles à 30 km. L'arrêt de bus Hojsova Strá? vous attend juste à côté de la maison d'hôtes Vyhlídka. La gare d'Hamry est à 2,5 km. Enfin, le stationnement sur place est également gratuit.