Hotel Holzgau acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage au Tyrol et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Holzgau ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Holzgau, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Gasthof Bären) sont à partir de 85 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bach, à Pettneu am Arlberg ou à Warth.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Gasthof Bären

gasthof baren
selon 16 avis d'utilisateurs


Hnr. 56
6654 Holzgau


Coordonnées GPS
Latitude : 47.25946
Longitude : 10.34337

25 chambres, prix moyen des chambres 89 €

Situé sur les pistes, à 50 mètres des remontées mécaniques du domaine skiable d'Holzgau/Gföllberglift, le Gasthof Bären dispose de 2 restaurants sur place et d'un spa avec diverses installations de sauna, une salle de détente, une salle de massage et un bar servant des collations. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Les chambres du Bären sont dotées d'une télévision par satellite et donnent sur la montagne. Leur salle de bains privative possède une baignoire ou une douche. Certains logements bénéficient d'un balcon. Chaque matin, un petit-déjeuner est servi sous forme de buffet. Un copieux menu composé de plats traditionnels autrichiens et internationaux vous est proposé. Il peut être apprécié sur la terrasse orientée au sud. Le propriétaire, un guide de montagne diplômé, organise différentes randonnées d'hiver. Les sentiers de luge débutent à côté de l'établissement. Vous pourrez louer des équipements auprès du Gasthof Bären. En été, des sentiers de randonnée sont accessibles directement depuis l'établissement. Le pont suspendu d'Holzgau et les cascades de Simms sont accessibles en seulement quelques minutes. Une salle de jeux pour enfants, équipée d'un billard et d'un baby-foot, est également présente. Vous trouverez un parking privé gratuit sur place. Le domaine skiable de Warth am Arlberg se trouve à 12 km et le ski-bus gratuit s'arrête juste en face du Bären Gasthof. Dans un rayon de 5 km, vous trouverez des piscines intérieures à Steg et des piscines extérieures à Bach.