Hotel Hossegor acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Landes et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Hossegor ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Hossegor, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Le Relais du Lac) sont à partir de 54 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Anglet, à Bayonne, à Biarritz, Relais de la Poste à Magescq, à Moliets, à Ondres ou à Seignosse. Pour celles et ceux qui recherchent simplement un hôtel pas trop cher, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour réserver un hôtel pas cher à Hossegor.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Relais du Lac

le relais du lac
selon 255 avis d'utilisateurs


1675 Avenue Du Touring Club De France
40150 Hossegor


Coordonnées GPS
Latitude : 43.65975
Longitude : -1.42778

28 chambres, prix moyen des chambres 90 €

L'établissement Le Relais Du Lac vous accueille à 500 mètres du centre-ville d'Hossegor, à mi-chemin entre la mer et la ville. Il vous propose 29 chambres confortables, dont 20 offrent une vue sur le lac. La réception est ouverte 24h/24 et 7j/7. Vous pourrez prendre un bain de soleil et admirer les couchers de soleil magnifiques sur le lac depuis votre balcon. La connexion Wi-Fi est gratuite dans l'ensemble de l'hôtel. À seulement 3 km de Capbreton, vous aurez la possibilité de pratiquer diverses activités de loisirs, notamment des promenades dans la plus grande pinède d'Europe ou des randonnées à vélo au bord du lac. Le parcours de golf réputé de Seignosse est installé à 5 minutes de route. Vous trouverez un parking gratuit à proximité de l'établissement.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Economique
  • Familial
  • Romantique & lune de miel
  • Nature & Vie sauvage