Hotel Huningue acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Hardt et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Huningue ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Huningue, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hôtel Restaurant Tivoli - Basel Airport) sont à partir de 67 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Basel, à Dornach, à Lorrach, à Muttenz, à Pratteln, à Riehen, à Saint Louis ou à Weil am Rhein.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Huningue, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hôtel Restaurant Tivoli - Basel Airport

hotel restaurant tivoli - basel airport
selon 255 avis d'utilisateurs


15, Avenue de Bâle
68330 Huningue


Coordonnées GPS
Latitude : 47.58600
Longitude : 7.58295

39 chambres, prix moyen des chambres 99 €

Situé à 7 km de l'aéroport international de Bâle-Mulhouse-Fribourg, l'Hôtel Restaurant Tivoli possède des chambres avec salle de bains privative, un restaurant, une brasserie et un parking gratuit. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Desservies par un ascenseur, les chambres insonorisées et climatisées disposent d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Le restaurant gastronomique de l'hôtel sert une cuisine française préparée avec des produits de saison. Une grande carte des vins est également proposée. En outre, vous pourrez dîner à l'extérieur à la brasserie sur place. L'établissement est établi à proximité des frontières suisse et allemande. Il se trouve à 10 minutes en voiture ou à 15 minutes en bus de Bâle, à 10 minutes à pied de la ville allemande de Weil-am-Rhein et à 30 minutes de route de Mulhouse. L'hôtel met à votre disposition un parking couvert surveillé, moyennant des frais supplémentaires.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Familial
  • Gastronomique
  • Petit budget