Hotel Ibusuki acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Kyushu et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Ibusuki ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ibusuki, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pension Nanohanakan) sont à partir de 13900 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Ibusuki, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Pension Nanohanakan

pension nanohanakan
selon 22 avis d'utilisateurs


Yamagawaoka-chiyogamizu 1723-3
891-0513 Ibusuki


Coordonnées GPS
Latitude : 31.17262
Longitude : 130.58725

6 chambres, prix moyen des chambres 35900 JPY

Situé à moins de 10 minutes à pied du jardin botanique de Kagoshima, l'établissement Pension Nanohanakan bénéficie d'un bain de source chaude naturelle donnant sur le mont Kaimon. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement et les animaux domestiques sont admis dans certaines chambres. Toutes les chambres du Pension Nanohanakan sont climatisées et comportent un coin salon ainsi qu'un bureau. Certaines d'entre elles disposent d'une salle de bains privative et d'autres d'une salle de bains commune. Des yukatas (kimonos traditionnels japonais) ainsi que des articles de toilette tels que des serviettes et des brosses à dents sont fournis. Le bain extérieur du Pension Nanohanakan offre une vue imprenable sur les montagnes, tandis qu'un bain de pieds et une baignoire réservée aux animaux domestiques sont également disponibles. De plus, vous pourrez utiliser un barbecue moyennant des frais supplémentaires. La réception abrite une bagagerie dont vous pourrez profiter gratuitement. La gare JR de Nishi-Oyama se trouve à 5 minutes de route et un service de navette vers l'établissement est disponible gratuitement sur demande au moment de la réservation. Le mont Kaimon se trouve à 20 minutes en voiture de l'établissement. Si optez pour la formule dîner compris, vous pourrez déguster un dîner composé de plusieurs plats japonais tels que le Shabu-shabu, un ragoût de porc de la région. Enfin, l'établissement sert un petit-déjeuner japonais traditionnel.