Hotel Illhaeusern acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Grand Ried et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Illhaeusern ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Illhaeusern, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Les Hirondelles) sont à partir de 90 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Chatenois, à Colmar, à Ingersheim, à Kientzheim, à Ribeauvillé, à Saint Hippolyte ou à Zellenberg.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Illhaeusern, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Les Hirondelles

les hirondelles
selon 135 avis d'utilisateurs


Du 25 Janvier
68970 Illhaeusern


Coordonnées GPS
Latitude : 48.18471
Longitude : 7.43457

14 chambres, prix moyen des chambres 90 €

Cette ancienne ferme à colombages est située à 10 km de la route des vins d'Alsace. Elle dispose d'une piscine chauffée et d'une terrasse avec solarium. Les chambres sont décorées de mobilier en bois et certaines présentent des poutres apparentes. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un téléphone et de la climatisation. Elles comprennent toutes une salle de bains privative. L'hôtel Les Hirondelles dispose d'un bar dans la partie salon, où vous pourrez profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le petit-déjeuner est servi tous les matins. Les Hirondelles dispose d'un parking privé gratuit sur place et est situé à 7 km de Ribeauvillé et à 15 km de Colmar.

Thématiques

  • Petit budget
  • Romantique & lune de miel
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Familial
  • Gastronomique