Hotel Ilmenau acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Thuringe et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Ilmenau ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ilmenau, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pension Am Waldesrand) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Masserberg ou à Oberhof.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Pension Am Waldesrand

pension am waldesrand
selon 255 avis d'utilisateurs


Berggrabenweg 52
98693 Ilmenau


Coordonnées GPS
Latitude : 50.68378
Longitude : 10.86053

13 chambres

Doté d'une salle de jeux et d'une aire de jeux pour enfants, le Pension Am Waldesrand est niché sur une colline surplombant le village pittoresque de Manebach. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Tous les hébergements proposent un canapé, une télévision par satellite et une salle de bains privative équipée d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Le Pension Am Waldesrand sert un petit-déjeuner continental quotidiennement. Vous pourrez profiter d'autres repas au restaurant sur place. Les logements indépendants comprennent également une cuisine. Vous pourrez explorer la campagne de Thuringe à vélo, à pied ou, en hiver, à skis. Vous aurez aussi l'occasion de vous détendre sur la terrasse meublée. Les plus jeunes apprécieront l'aire de jeux pour enfants. La ville historique de Weimar est accessible en moins d'une heure de route. Bénéficiant d'un parking privé, le Pension Am Waldesrand assure également un service de navette moyennant un supplément.