Hotel Immenstaad am Bodensee acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la région du Lac de Constance et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Immenstaad am Bodensee ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Immenstaad am Bodensee, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Haus Rebstein) sont à partir de 57 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Constance, à Friedrichshafen, à Hagnau, à Kesswil, Haus Sonnegg à Oberaach ou à Uhldingen Muhlhofen.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Haus Rebstein

haus rebstein
selon 50 avis d'utilisateurs


Hauptstraße 43
88090 Immenstaad am Bodensee


Coordonnées GPS
Latitude : 47.66648
Longitude : 9.37005

1 chambres, prix moyen des chambres 69 €

Le Haus Rebstein propose un appartement de 2 chambres à Immenstaad am Bodensee. Il met à votre disposition gratuitement une connexion Wi-Fi, un parking et offre une vue sur le lac de Constance. L'appartement est partiellement rénové et comprend un espace mansardé et un salon avec une télévision à écran HD. Il comporte également une cuisine entièrement équipée avec four, cuisinière, lave-vaisselle et réfrigérateur-congélateur, ainsi qu'une salle de bains privative avec douche et sèche-cheveux. Le Haus Rebstein se trouve à seulement 100 mètres du lac de Constance. Vous pourrez vous détendre dans le jardin doté de chaises longues. Point de départ idéal pour explorer les environs, l'appartement est situé à seulement 10,5 km de Friedrichshafen. Les autres villes alentour comprennent Constance (à 18 km), Ravensburg (à 26 km), Lindau (à 33 km), Bregenz (à 43 km) et Schaffhausen (à 73 km).