Hotel Ingersheim acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Grand Ried et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Ingersheim ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ingersheim, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Résidence les Rives de la Fecht - Colmar Ouest) sont à partir de 55 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Colmar, à Eguisheim, à Illhaeusern, à Kientzheim, à Lapoutroie, à Orbey, à Ribeauvillé ou à Zellenberg.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Résidence les Rives de la Fecht - Colmar Ouest

residence les rives de la fecht - colmar ouest
selon 255 avis d'utilisateurs


18 quai de la Fecht
68040 Ingersheim


Coordonnées GPS
Latitude : 48.09874
Longitude : 7.30958

97 chambres, prix moyen des chambres 88 €

La Résidence Les Rives de la Fecht - Colmar Ouest se trouve au début de la route des vins d'Alsace, dans une petite forêt d'où vous profiterez d'une vue sur le massif des Vosges. La connexion Wi-Fi est gratuite dans tous les locaux. La commune de Riquewihr et le parc des expositions de Colmar sont à 10 minutes en voiture. Les appartements et studios de l'établissement comprennent un coin salon avec une télévision à écran LCD. Les logements comportent aussi une kitchenette équipée d'un four et de plaques de cuisson. La résidence vous propose également un petit-déjeuner buffet et possède un restaurant, Aux Berges de la Fecht. Vous aurez la possibilité de réserver des massages sur place. Vous apprécierez le parking privé gratuit sur place. D'autres villages de la région, tels que Kaysersberg et Ribeauvillé, sont accessibles en moins de 15 minutes de route.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Design
  • Familial