Hotel Innvik acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Région des Fjords et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Innvik ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Innvik, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Innvik Fjordhotell) sont à partir de 0 NOK / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Stryn.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Innvik, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Innvik Fjordhotell

innvik fjordhotell
selon 255 avis d'utilisateurs


Innvik
6793 Innvik


Coordonnées GPS
Latitude : 61.85012
Longitude : 6.61128

26 chambres

Doté d'un restaurant et d'une plage privée, l'Innvik Fjordhotell propose des chambres pourvues d'une salle de bains privative. Cet hôtel surplombant le fjord d'Innvik se trouve à 30 minutes de route de la station de ski de Stryn. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Toutes les chambres de l'Innvik Fjordhotell comprennent un bureau et la plupart sont pourvues d'une télévision et d'un balcon. Le restaurant de l'établissement sert des repas maison inspirés de la cuisine traditionnelle norvégienne. Les autres installations incluent un terrain de beach-volley, un jardin avec barbecue et une salle de télévision commune. Les environs sont par ailleurs appréciés des amateurs de pêche. Le Fjordhotell Innvik est à environ 15 minutes de route de la montagne Utvik. Vous pourrez vous rendre à Briksdalen et à Fjærland en moins d'une heure en voiture.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Plage & Bord de mer
  • Montagne