Hotel Invermere acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Colombie Britannique et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Invermere ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Invermere, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Nipika Mountain Resort) sont à partir de 259 CAD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Radium Hot Springs.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Nipika Mountain Resort

nipika mountain resort
selon 9 avis d'utilisateurs


9200 Settlers Road
V0A 2L0 Radium Hot Springs


Coordonnées GPS
Latitude : 50.66994
Longitude : -115.85658

9 chambres, prix moyen des chambres 501 CAD

Situé dans les montagnes Rocheuses canadiennes, près du parc national de Kootenay, ce complexe de montagne propose une variété d'activités de plein air. Ses chalets ont été construits à la main avec le bois de la forêt environnante. Les cabines lumineuses et rustiques du Nipika Mountain Resort donnent sur les montagnes et les prairies. Une cheminée, un patio et une cuisine complète sont également à votre disposition. Au Nipika, vous pourrez partir en randonnée, louer des vélos ou faire du canoë. Vous pourrez passer les soirées à cuisiner sur la terrasse ou à vous détendre dans le sauna. En outre, une connexion Wi-Fi est mise gratuitement à votre disposition. Les sources de Radium Hot Springs Pool se trouvent à moins de 24 km du complexe.