Hotel Ishigaki acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur l'ile Ishigaki et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Ishigaki ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ishigaki, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Churayado Cocochan) sont à partir de 3000 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Churayado Cocochan

churayado cocochan
selon 88 avis d'utilisateurs


155-1 Ishigaki
907-0023 Ishigaki, Okinawa


Coordonnées GPS
Latitude : 24.34717
Longitude : 124.15966

9 chambres, prix moyen des chambres 10500 JPY

Situé à seulement 1 minute à pied de la gare routière, le Churayado Cocochan propose des chambres climatisées dotées de parquet, ainsi qu'une connexion Wi-Fi et un parking gratuits. Il dispose également d'un jardin fruitier et d'un barbecue. L'établissement se trouve à moins de 30 minutes en voiture du nouvel aéroport de Ishigaki et à 10 minutes de la gare maritime. La plage de Fusaki est quant à elle à 20 minutes de route. Les chambres simples mais confortables du Cocochan Churayado comprennent une télévision et un accès à une baignoire et à une douche communes. L'établissement possède aussi des lave-linge à pièces, une cuisine commune et un bureau d'excursions qui vous aidera à organiser vos visites. La réception n'étant pas toujours ouverte, veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Si celle-ci change, merci de le contacter. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.