Hotel Ispica acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur la Côte Sud Est et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Ispica ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ispica, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Torre del Mare) sont à partir de 63 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Avola, à Donnalucata, au Lido di Noto, à Modica, à Noto, à Portopalo di Capo Passero, à Pozzallo ou à Scicli.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Torre del Mare

torre del mare
selon 20 avis d'utilisateurs


Contrada Crocefia snc
97014 Ispica


Coordonnées GPS
Latitude : 36.78983
Longitude : 14.88823

5 chambres, prix moyen des chambres 83 €

Situé sur le plus haut sommet du plateau Ibléen, le charmant établissement Torre del Mare offre une vue dégagée sur les mers Méditerranée et Ionienne qui s'unissent à l'horizon. Il vous propose des hébergements élégants. Dotées d'un sol traditionnel en carrelage, les chambres comprennent toutes une salle de bains privative avec une douche, un minibar ainsi qu'un canapé. Certaines sont pourvues d'un balcon ou d'une terrasse et d'une entrée indépendante. Lors de votre séjour, vous pourrez également accéder au restaurant ainsi qu'à la piscine de l'hôtel partenaire Villa Principe di Belmont, accessible à 2 km du Torre del Mare, où le petit-déjeuner est aussi servi. Par ailleurs, un parking est mis gratuitement à votre disposition sur place. Situé à mi-chemin entre Raguse et Syracuse, cet établissement bénéficie d'un emplacement idéal pour explorer la vallée du Val di Noto.