Hotel Issor acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans les Pyrénées Atlantiques et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Issor ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Issor, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (La Ferme aux Sangliers - Micalet) sont à partir de 80 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Accous, à Cette Eygun, à Lanne en Barétous ou à Lucq de Béarn.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Issor, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

La Ferme aux Sangliers - Micalet

la ferme aux sangliers - micalet
selon 103 avis d'utilisateurs


Serrebidau
64570 Issor


Coordonnées GPS
Latitude : 43.10018
Longitude : -0.67730

4 chambres, prix moyen des chambres 100 €

La maison d'hôtes La Ferme aux Sangliers est une ferme située à flanc de montagne, à seulement 15 km d'Oloron-Sainte-Marie. Elle dispose d'un grand jardin doté d'une terrasse et de chambres offrant une vue imprenable sur la montagne. Chaque chambre possède une salle de bains privative pourvue d'une douche. Vous trouverez également une salle à manger et un coin salon comprenant une cheminée à foyer ouvert. Une connexion Wi-Fi est fournie gratuitement dans les parties communes. La Ferme aux Sangliers sert un petit-déjeuner continental tous les jours. Vous pourrez également déguster des plats préparés par les hôtes contenant des légumes du jardin et des produits de la ferme, si vous réservez à l'avance. Tous les animaux de la ferme sont élevés en plein air et sur 18 hectares de bois.

Thématiques

  • Montagne
  • Eco-Friendly
  • A la campagne
  • Gastronomique
  • Nature & Vie sauvage