Hotel Izunokuni acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Chubu et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Izunokuni ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Izunokuni, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Komatsuya Hachinobou) sont à partir de 14000 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Izunokuni, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Komatsuya Hachinobou

komatsuya hachinobou
selon 60 avis d'utilisateurs


Nagaoka 1056-1
410-2211 Izunokuni


Coordonnées GPS
Latitude : 35.03110
Longitude : 138.93192

38 chambres, prix moyen des chambres 34500 JPY

Le Komatsuya Hachinobou vous invite à profiter d'un séjour de détente totale. Il propose des bains d'eau de source chaude publics et privés, des piscines, des massages et un karaoké. Une navette gratuite vous conduira de la gare JR d'Izu Nagaoka à l'établissement en 10 minutes. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans le hall. Décorées dans un style japonais élégant connu sous le nom de « Sukiya Zukuri », les chambres sont dotées d'un tatami en paille tissée et d'un futon traditionnel. Toutes disposent d'un coin salon avec des fauteuils, une table basse, une télévision à écran LCD et un réfrigérateur. Leur salle de bains privative comporte une baignoire, une douche et des toilettes. Il est possible de séjourner au Hachinobo Komatsuya avec un petit chien, sur demande préalable. L'établissement possède une piscine extérieure en été tandis que la piscine intérieure est disponible toute l'année. Il dispose également d'une boutique de souvenirs, de distributeurs de boissons et d'un parking gratuit. Un dîner japonais est servi dans la salle à manger. L'Hotel Komatsuya Hachinobo se trouve à 10 minutes en voiture de l'aquarium de Mito. Il propose une navette gratuite disponible de 15h00 à 18h00 pour les groupes de 2 personnes et plus. Le mont Fuji se situe à 2 heures en voiture, tandis que l'aéroport de Shizuoka est accessible en 2h30 de route.