Hotel Japon acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux au Japon ?
Le Voyageur du Net a repéré pour vous des hôtels dans le Chubu, dans le Kansai, dans le Kanto, à Ibusuki, sur l'ile Okinawa et sur l'ile Ishigaki. Avec un peu plus de 80 hôtels répartis sur 277 villes ... vous devriez trouver votre bonheur !

Carte des hôtels acceptant les animaux au Japon

Le Top 16 des 84 hôtels acceptant les animaux au Japon

Hilton Tokyo Narita Airport

Hilton Tokyo Narita Airport

5*
456 Kosuge, Chiba
2860127 Tokyo Narita Airport

544 chambres, à partir de 14256 JPY
Chaîne : Hilton Hotels

Doté de 3 restaurants et d'une piscine avec jacuzzi, le Hilton Tokyo Narita Airport est situé à 10 minutes de l'aéroport de Narita via le service gratuit de navette aéroport. Les chambres comprennent une salle de bains spacieuse avec une baignoire.

Décorées dans des tons doux et apaisants, les chambres du Narita Airport Hilton offrent une vue sur les champs et les forêts. Elles comprennent des peignoirs de style japonais et une télévision à écran plat avec des films à la demande. Certaines chambres acceptent les petits animaux domestiques.

Le Hilton Tokyo Narita Airport se trouve 15 minutes en taxi de la gare JR de Narita, du centre commercial Aeon et du temple Narita-san Shinsh?-ji.

Sur place, vous pourrez vous entraîner dans la salle de sport ou vous détendre avec un massage.

Lors de votre séjour au Hilton Tokyo Narita Airport, le restaurant Matsukaze vous servira une cuisine japonaise dans un cadre clair et spacieux. Vous dégusterez aussi d'authentiques plats chinois dans l'élégant restaurant Baien. Enfin, la cuisine ouverte du restaurant et bar Terrace crée quant à elle des plats et des cocktails internationaux.

Shinjuku City Hotel N.U.T.S Tokyo

Shinjuku City Hotel N.U.T.S Tokyo

2*
1-16-5 Shinjuku
1600022 Tokyo

30 chambres, à partir de 8200 JPY

Le Shinjuku City Hotel N.U.T.S Tokyo se trouve à seulement 2 minutes à pied de la station de métro Shinjuku Gyoenmae. Il propose un hébergement confortable doté d'une connexion haut débit à Internet gratuite et d'une grande salle de bains privative. Les chambres du N.U.T.S. City Hotel Shinjuku comprennent une télévision par satellite à écran plat et un réfrigérateur. Pour vous réveiller, vous aurez le choix entre du thé et du café. Le parc Shinjuku Gyoen se trouve à seulement 5 minutes à pied de l'hôtel et le quartier de Kabukicho est à 15 minutes de marche. La station de métro Shinjuku San-chome se trouve à 8 minutes à pied et permet de rejoindre directement en métro les quartiers de Shibuya et de Ginza. Le Shinjuku City Hotel N.U.T.S dispose d'un espace Internet au 7ème étage et vous pourrez emprunter des ordinateurs portables à la réception. Un service de location de vélos est également à votre disposition. Bien qu'il soit servi chaque jour, le petit-déjeuner doit être réservé lors de l'enregistrement. Il vous sera livré en chambre à l'heure convenue.

Seikoro Ryokan

Seikoro Ryokan

4*
467 Nishitachibana-cho 3chome Tonyamachidori-gojosagaru Higashiyama
Kyoto Kyoto

20 chambres, à partir de 43956 JPY

Implanté à Kyoto, le Seikoro Ryokan se trouve à 7 minutes de route de la gare JR de Kyoto. Pourvu d'hébergements traditionnels de style japonais, il propose un bain public et des services de massage. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Toutes les chambres sont dotées de matériel de repassage et d'une télévision par câble à écran plat. La salle de bains privative possède des articles de toilette et une baignoire. La zone de bain public comprend un spa et des baignoires en bois. Le Seikoro Ryokan abrite également une bagagerie et une boutique de souvenirs. Un petit-déjeuner japonais ou occidental vous sera servi au Ryokan Seikoro. Vous pourrez savourer des plats locaux authentiques dans un cadre japonais traditionnel pour le dîner. Le Ryokan vous place à 5 minutes en voiture des temples Sanjusangen-do et Kiyomizu-dera. Vous rejoindrez le Musée national de Kyoto et la gare de Shichijo en environ 10 minutes à pied. Le stationnement est gratuit.

Churayado Cocochan

Churayado Cocochan

1*
155-1 Ishigaki
907-0023 Ishigaki, Okinawa

9 chambres, à partir de 3000 JPY

Situé à seulement 1 minute à pied de la gare routière, le Churayado Cocochan propose des chambres climatisées dotées de parquet, ainsi qu'une connexion Wi-Fi et un parking gratuits. Il dispose également d'un jardin fruitier et d'un barbecue. L'établissement se trouve à moins de 30 minutes en voiture du nouvel aéroport de Ishigaki et à 10 minutes de la gare maritime. La plage de Fusaki est quant à elle à 20 minutes de route. Les chambres simples mais confortables du Cocochan Churayado comprennent une télévision et un accès à une baignoire et à une douche communes. L'établissement possède aussi des lave-linge à pièces, une cuisine commune et un bureau d'excursions qui vous aidera à organiser vos visites. La réception n'étant pas toujours ouverte, veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Si celle-ci change, merci de le contacter. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Megu House ZuKu

Megu House ZuKu

1*
5852 Shiga
392-0012 Suwa, Nagano

1 chambres, à partir de 3500 JPY

Le Bed & Breakfast Megu House ZuKu propose un hébergement chaleureux de style japonais à 10 minutes de route du lac de Suwa. Vous pourrez profiter gratuitement d'un petit-déjeuner continental ainsi que de vélos et d'un parking. Les chambres de style japonais du ZuKu Megu House disposent d'un sol en tatami (paille tressée), de paravents shoji et de futons traditionnels. Elles donnent accès à des salles de bains et des toilettes communes. Vous pourrez vous rendre à la gare JR de Kamisuwa en 10 minutes en voiture, et le château de Takashima se trouve à 3 km de l'hôtel. Le sanctuaire de Suwa Taisha est à environ 10 minutes de route. Un service de navette vers l'établissement est assuré gratuitement depuis la gare JR de Kamisuwa. Le coin salon commun est doté d'une télévision et d'une borne Internet gratuite. Un lave-linge est mis gratuitement à votre disposition. Vous pourrez accéder gratuitement à un bain de source chaude public situé à seulement 1 minute du Megu House ZuKu.

Canadian Village Goryu

Canadian Village Goryu

1*
22200-31 Kamishiro, Hakuba
399-9211 Kita azumi, Nagano

9 chambres, à partir de 13000 JPY

Installé à 5 minutes à pied de la station de ski de Goryu, le Canadian Village Goryu vous propose des hébergements simples dotés de lambris, d'une salle de bains commune et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez d'un petit-déjeuner et d'un service de location de vélos. Les chambres du Canadian Village Goryu disposent toutes d'une télévision à écran LCD et d'un bureau. Les toilettes sont communes. Vous pourrez rejoindre la gare JR Kamishiro en 10 minutes à pied ou en 3 minutes de navette, mise à votre disposition gratuitement par l'hôtel. La station de ski Hakuba Happo One est accessible en 20 minutes de route et le parc de sports de montagne Hakuba 47 se trouve à 6 km. Le parking sur place est gratuit. L'hôtel met à votre disposition une bagagerie et un local à skis, ainsi que des leçons de ski. En été, vous pourrez par ailleurs pratiquer le canoë-kayak et le rafting au lac Aoki, situé à proximité. Ouvert en hiver, le pub de style japonais Canada-Tei sert des boissons et des plats légers. Le petit-déjeuner vous sera servi quant à lui dans la salle à manger.

Surfside Bed & Breakfast

Surfside Bed & Breakfast

2*
Onna 294-1
904-0411 Onna

6 chambres, à partir de 8500 JPY

Situé à seulement 10 minutes à pied de la plage de Manza, le Surfside Bed & Breakfast propose des hébergements pourvus de hauts plafonds offrant une vue magnifique sur l'océan. Une connexion Internet par câble est disponible gratuitement dans toutes les chambres. L'arrêt de bus de la plage de Manza se trouve à 10 minutes de marche. Les chambres climatisées de l'établissement sont équipées d'une télévision, d'un réfrigérateur, d'un four micro-ondes et d'une bouilloire électrique. Leur salle de bains privative comprend des chaussons ainsi qu'un sèche-cheveux. Vous trouverez une laverie automatique et un ordinateur avec une connexion Internet gratuite sur place. Les personnes voyageant avec leur animal domestique pourront le promener et jouer avec sur le coin de pelouse de l'établissement. Des distributeurs automatiques de boissons sont disponibles. Vous pourrez également réserver des canoës-kayaks au sein du Surfside Bed & Breakfast. Le restaurant sert un petit-déjeuner occidental. Vous pourrez rejoindre le cap de Maeda en 30 minutes de route et le cap de Zanpa en 45 minutes en voiture. Les ruines du château de Nakagusuke et l'aéroport de Naha sont accessibles en une heure de route.

Hatoguruma Kawabata

Hatoguruma Kawabata

2*
Nozawaonsen Oaza Toyosato 8922
389-2502 Shimotakai

5 chambres, à partir de 11448 JPY

Implanté dans la zone des sources chaudes de Nozawa, le Hatoguruma Kawabata vous propose un hébergement de style japonais. Vous pourrez déguster des plats végétariens à l'établissement ou aller vous baigner dans les différents bains chauds des environs. La gare ferroviaire de Togari Nozawa Onsen se trouve à 20 minutes de route en navette gratuite. Les chambres climatisées sont revêtues d'un sol en tatami (paille tissée) et comportent une literie de type futon japonais. Chacune est pourvue d'une télévision ainsi que d'un coin salon comprenant une table basse et des coussins d'assise. Une bouilloire électrique avec des sachets de thé vert et une salle de bains privative sont incluses. Des services de bagagerie et de journaux sont accessibles à la réception. Une connexion Internet par câble est fournie dans le hall si vous souhaitez connecter vos propres ordinateurs. Des distributeurs automatiques de boissons sont également installés sur place. Des plats végétariens traditionnels sont servis dans la salle à manger. Le Kawabata Hatoguruma se trouve à 10 minutes à pied de la station de ski de Nozawa Onsen et à 15 minutes de route du lac Hokuryu.

Nozawa Onsen Utopia

Nozawa Onsen Utopia

2*
Nozawa Onsen Toyosato 9546
389-2502 Shimotakai

10 chambres, à partir de 7000 JPY

Le Nozawa Onsen Utopia propose des chambres de style japonais, des bains thermaux publics et une spécialité de saké, le doburoku. Il se trouve à 7 minutes à pied de la station de sports d'hiver de Nozawa-Onsen. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans le hall. Décorées dans un style traditionnel, les chambres de l'Utopia sont dotées d'un sol en tatami (paille tissée) et d'un futon japonais. Elles disposent en outre d'un thermos rempli d'eau chaude accompagné de thé vert, ainsi que d'une télévision et d'une table basse avec des coussins de sol. Les salles de bains et les toilettes sont communes. L'établissement est situé à respectivement 10 et 15 minutes de marche du Nozawa Onsen Arena et de la station de Nozawa Onsen. Il met un parking à votre disposition gratuitement. Vous pourrez entreposer vos skis sur place et acheter des passes pour les remontées mécaniques à la réception. Vous pourrez également louer des combinaisons de ski et des snowboards, et profiter du séchoir de l'établissement. Une formule petit-déjeuner de style japonais est servie dans la salle à manger moyennant un supplément et sur demande lors de l'enregistrement.

DoubleTree by Hilton Hotel Naha

DoubleTree by Hilton Hotel Naha

4*
Higashi-machi 3-15
900-0034 Naha

230 chambres, à partir de 12863 JPY

Situé dans le centre de Naha, le DoubleTree by Hilton Naha propose des hébergements aux intérieurs modernes. Des connexions Wi-Fi et par câble sont accessibles moyennant des frais supplémentaires. Vous séjournerez à quelques minutes de marche de la station de monorail Asahibashi. Les chambres climatisées disposent de matériel de repassage et d'un réfrigérateur. Une station d'accueil pour iPod est en outre fournie. Les repas peuvent être servis dans le restaurant Riverside Cafe & Dining. L'établissement se trouve à 10 minutes de marche du quartier central de Kokusai Street, à 20 minutes de route du château de Shuri et à 10 minutes en voiture du jardin Shikina-en. L'aéroport de Naha est accessible en 10 minutes de route.

Yoshinoya Ryokan

Yoshinoya Ryokan

2*
Gokayama Kaimugura 366
939-1961 Nanto

10 chambres, à partir de 7128 JPY

Situé à 20 minutes à pied des bains thermaux de Gokayama Onsen et à 30 minutes en voiture des villages historiques de Shirakawa-g?, le Yoshinoya Ryokan propose des chambres de style traditionnel ainsi qu'une cuisine japonaise. Vous profiterez de la location de vélos et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans le hall. Les chambres du Ryokan Yoshinoya comprennent une literie futon de style japonais sur un sol en tatami (paille tissée). Chacune est équipée de la climatisation réversible, d'une télévision à écran LCD, d'un mini-réfrigérateur et d'une bouilloire électrique avec du thé vert. Vous disposerez d'un accès à des toilettes et des salles de bains communes. L'auberge se trouve à 10 minutes en voiture de l'échangeur de Gokayama sur l'autoroute Tokai-Hokuriku. La gare JR Johana est accessible en 25 minutes de route. L'établissement assure un service vous conduisant gratuitement au sein du village de Gokayama. (Pour en bénéficier, veuillez en faire la demande lors de la réservation.) Vous profiterez d'un parking gratuit sur place. Les deux salles de bains communes pour hommes et femmes sont pourvues de bains d'herbes ; celle des femmes comporte également une baignoire à jets. Certains animaux domestiques sont acceptés sur demande, mais des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Des formules pour le petit-déjeuner et le dîner sont servies dans la salle à manger. Une cuisine spéciale Shojin-Ryori (végétarienne bouddhiste) est préparée sur réservation préalable. Il n'y a aucun restaurant dans les environs.

Okushiga Kogen Hotel

Okushiga Kogen Hotel

3*
Okushiga Kogen
381-0405 Yamanouchi

74 chambres

Situé juste en face de la station de ski d'Okushiga Kogen, l'Okushiga Kogen Hotel propose des hébergements décorés sobrement avec des éléments en bois, offrant une vue sur les montagnes et dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous vous réchaufferez près de la cheminée dans le salon ou vous détendrez dans le grand bain public. L'arrêt de bus Okushiga Kogen Hotel Mae se trouve à 1 minute de marche. Les chambres disposent du chauffage, de la climatisation, d'une télévision, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique avec des sachets de thé vert. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et de chaussons. Vous rejoindrez la station de ski de Maruike en 30 minutes en voiture et le parc aux singes des neiges en 1 heure de route. La gare de Yudanaka est accessible en 1 heure en voiture. Vous achèterez des cadeaux de la région à la boutique de souvenirs. L'établissement comporte une laverie à pièces, un service de location de matériel de ski et un local à skis. Le petit-déjeuner buffet est composé de plats japonais et occidentaux. Des mets français et japonais sont servis pour le dîner.

Izumigo Takayama Dog Paradise Hotel

Izumigo Takayama Dog Paradise Hotel

3*
Hanyuukawachou Kute 470-1
506-2252 Takayama

41 chambres, à partir de 13000 JPY

Au Takayama Wanwan Paradise Hotel, installé dans les bois juste à côté de la rivière Kute, vous pourrez profiter de votre séjour en compagnie de votre chien. Pour vos moments de détente, vous disposez d'un bain de source chaude privé accessible sur réservation et d'un salon spacieux. La gare routière d'Hirayu se trouve à 10 minutes de route et un parking gratuit est disponible sur place. Vous pourrez séjourner dans des chambres avec des lits occidentaux et certaines comprennent un coin salon revêtu d'un tatami (sol en paille tissée). Chacune dispose d'une télévision par satellite à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une bouilloire électrique avec des sachets de thé vert. Leur salle de bains privative comporte un sèche-cheveux et des kits brosses à dents. Des produits locaux sont disponibles à la boutique de souvenirs et vous pourrez vous détendre dans un fauteuil de massage. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans les parties communes et des distributeurs de boissons sont à disposition. Votre chien pourra courir en toute liberté sur le grand terrain de la résidence. Le restaurant Kacho propose des repas traditionnels composés de plusieurs plats. Des repas pour chiens sont également préparés. En voiture, le Wanwan Paradise Hotel Takayama se trouve à 5 minutes de la station de ski Hida Honokidaira et à 10 minutes des chutes d'Hirayu. La gare JR Takayama est accessible en 45 minutes de route.

Masuya Ryokan

Masuya Ryokan

3*
Sakyo-ku Shinfuyamachidori Nioumon Okiku cho145
6068376 Kyoto

4 chambres, à partir de 7560 JPY

Situé au coeur du célèbre quartier de Sanjo, à seulement 3 minutes à pied de la gare de Sanjo et de la station de métro Sanjo-Keihan, le Masuya Ryokan propose des chambres spacieuses et chic de style japonais, de jolis jardins, ainsi qu'un grand bain public et des services de massages en chambre. Ornées d'un assortiment de fleurs de saison, les chambres sont dotées d'un sol en tatami (paille tissée), d'un coin salon, de grandes fenêtres, d'une télévision par satellite à écran plat, d'une table basse et de thé vert. Certaines possèdent une salle de bains privative. Le Ryokan Masuya comporte une bagagerie gratuite et un coffre-fort, ainsi que des distributeurs automatiques de boissons. Vous apprécierez un moment de détente avec un massage, sur demande et moyennant des frais supplémentaires. L'établissement se trouve à 15 minutes en voiture ou en taxi de la gare JR de Kyoto. Le célèbre temple Kiyomizu et le château de Nijo sont accessibles en moins de 10 minutes de route. Vous rejoindrez le quartier de Gion en 12 minutes de marche.

Pension Nanohanakan

Pension Nanohanakan

2*
Yamagawaoka-chiyogamizu 1723-3
891-0513 Ibusuki

6 chambres, à partir de 13900 JPY

Situé à moins de 10 minutes à pied du jardin botanique de Kagoshima, l'établissement Pension Nanohanakan bénéficie d'un bain de source chaude naturelle donnant sur le mont Kaimon. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement et les animaux domestiques sont admis dans certaines chambres. Toutes les chambres du Pension Nanohanakan sont climatisées et comportent un coin salon ainsi qu'un bureau. Certaines d'entre elles disposent d'une salle de bains privative et d'autres d'une salle de bains commune. Des yukatas (kimonos traditionnels japonais) ainsi que des articles de toilette tels que des serviettes et des brosses à dents sont fournis. Le bain extérieur du Pension Nanohanakan offre une vue imprenable sur les montagnes, tandis qu'un bain de pieds et une baignoire réservée aux animaux domestiques sont également disponibles. De plus, vous pourrez utiliser un barbecue moyennant des frais supplémentaires. La réception abrite une bagagerie dont vous pourrez profiter gratuitement. La gare JR de Nishi-Oyama se trouve à 5 minutes de route et un service de navette vers l'établissement est disponible gratuitement sur demande au moment de la réservation. Le mont Kaimon se trouve à 20 minutes en voiture de l'établissement. Si optez pour la formule dîner compris, vous pourrez déguster un dîner composé de plusieurs plats japonais tels que le Shabu-shabu, un ragoût de porc de la région. Enfin, l'établissement sert un petit-déjeuner japonais traditionnel.

Eagle Lodge

Eagle Lodge

3*
Ihei 458-1
904-0102 Chatan

28 chambres, à partir de 12960 JPY

L'Eagle Lodge propose un hébergement spacieux de style appartement et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Il se situe à moins de 10 minutes en voiture des quartiers commerçants de Chatan-cho. Le Lodge Eagle vous accueille dans un appartement de trois chambres climatisé. Tous les hébergements sont entièrement équipés et dotés d'une cuisine, ainsi que d'un coin salon/repas meublé. Ils comprennent une télévision à écran plat, un réfrigérateur et un four micro-ondes. Des articles de toilette gratuits sont également fournis. Vous profiterez gratuitement d'un service de bagagerie et d'un barbecue. L'établissement comporte une laverie automatique disponible 24h/24, une aire de jeux et un grand parking. Aucun repas n'est servi sur place. L'Eagle Lodge se trouve à 7 minutes en voiture ou en taxi de Mihama American Village, de Depot Island et de la plage de Sunset Beach. Le magasin de plongée sous-marine de Southern Reef Okinawa est accessible en moins de 5 minutes de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.28 / 10) selon 1929 avis pour les 16 hôtels présentés ci-dessus.