Hotel Jennersdorf acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Burgenland et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Jennersdorf ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Jennersdorf, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Pension Thermensonne) sont à partir de 74 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Feldbach.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Pension Thermensonne

pension thermensonne
selon 133 avis d'utilisateurs


Oberhenndorf 48
8380 Jennersdorf


Coordonnées GPS
Latitude : 46.97691
Longitude : 16.16179

6 chambres, prix moyen des chambres 74 €

Le Pension Thermensonne bénéficie d'un emplacement calme et propose des chambres doubles avec un balcon ou une terrasse donnant sur le jardin. Le copieux petit-déjeuner buffet est composé de confitures maison et de produits régionaux. Vous pourrez profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé. Décorées dans des couleurs vives, les chambres disposent de la télévision par câble et d'un coin salon. La salle de bains privative comporte une douche et un sèche-cheveux. Le Pension Thermensonne comprend une aire de jeux pour enfants, une table de ping-pong et une salle de jeux. Des massages sont dispensés sur demande. Le restaurant le plus proche est à 300 mètres tandis que les commerces de Jennersdorf sont accessibles en 10 minutes en voiture. Vous trouverez le spa Loipersdorf et des courts de tennis à 2 km. La chocolaterie Zotter et le château Güssing sont accessibles en 30 minutes de route. À 10 minutes en voiture de l'établissement, vous aurez la possibilité de pratiquer l'équitation, de pêcher et de faire du canoë-kayak.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • A la campagne
  • Petit budget