Hotel Jerusalem acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Israel et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Jerusalem ?
Le Voyageur du Net vous propose 5 hôtels à Jerusalem. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 80 ILS (Jerusalem Hostel) et 1556 ILS (King David Hotel Jerusalem) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 5 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Les hôtels à Jerusalem

Jerusalem Guest House

Jerusalem Guest House


40 Jaffa Road
94222 Jerusalem

33 chambres, à partir de 220 ILS

L'établissement The Jerusalem Little Hotel se trouve à 15 minutes à pied de la porte de Jaffa, dans la vieille ville. Il propose des chambres avec salle de bains privative et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'une terrasse meublée de tables et de chaises. Vous pourrez utiliser gratuitement la cuisine. Occupant une maison en pierre de 2 étages, le Little Hotel dispose de chambres simplement meublées pourvues de moquette et d'un ventilateur. Elles comprennent en outre une salle de bains privative avec douche. Tous les matins, un petit-déjeuner continental comprenant du café, du thé, du pain et de la confiture est servi dans la cuisine commune. Les environs regorgent de restaurants et de cafés ouverts pour le déjeuner et le dîner. Le bus desservant la gare de Jérusalem s'arrête à 200 mètres. Vous trouverez par ailleurs de nombreux magasins et marchés à proximité.

Zion Hotel

Zion Hotel


10 Dorot Rishonim St.
94625 Jerusalem

26 chambres, à partir de 259 ILS

Situé sur la place centrale de Sion, le Zion Hotel se trouve à 15 minutes de marche de la vieille ville, à seulement quelques pas du marché et de la zone piétonne de Nahalat Shivah. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Le Zion Hotel comprend un salon doté de balcons offrant une vue sur Jérusalem. Chaque matin, vous pourrez déguster un petit-déjeuner israélien traditionnel dans le hall de l'hôtel. L'établissement ne possède pas d'ascenseur mais le personnel sera ravi de vous porter les bagages. Le personnel accueillant pourra vous aider à organiser des excursions en Israël, en Jordanie ou en Égypte. Il pourra également vous donner des conseils sur les attractions et les sites d'intérêt de la région. La navette aéroport publique s'arrête dans la rue Harav Kuk située à proximité. Vous trouverez également une gare juste en face de l'hôtel. Plusieurs lignes de bus s'arrêtent tout près de l'établissement et vous permettront de rejoindre la gare routière centrale de Jérusalem.

Avital Hotel

Avital Hotel


Jafa 141 St.
71700 Jerusalem

10 chambres, à partir de 245 ILS

L'Avital Hotel propose des chambres et des appartements bien équipés dans le centre de Jérusalem, à 5 minutes à pied du marché de Mahane Yehuda. Vous y apprécierez une connexion Wi-Fi gratuite. Vous séjournerez à seulement 300 mètres de la rue animée Ben Yehuda et de son centre commercial. Le tout nouveau tramway de Jérusalem s'arrête juste devant l'hôtel et le trajet en direction de la vieille ville ne dure que 3 minutes. Les appartements sont dotés d'une télévision par câble à écran LCD et de la climatisation.

Golden Walls Hotel

Golden Walls Hotel


Sultan Suleiman St.
91191 Jerusalem

109 chambres, à partir de 387 ILS

Situé à 2 minutes à pied de la porte de Damas, l'entrée principale de la vieille ville de Jérusalem, le Golden Walls Hotel propose des chambres climatisées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il compte également un restaurant et un jardin. Les chambres du Golden Walls Hotel disposent toutes de la télévision par satellite, d'un coin salon et d'un bureau. La plupart sont dotées d'un balcon donnant sur la ville. La salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner buffet varié de plats salés et sucrés est servi tous les jours et le restaurant est spécialisé dans la cuisine internationale. Vous pourrez savourer gratuitement des glaces maison. Situé au coeur du quartier arabe de Jérusalem, l'établissement est bien placé pour faire les boutiques et des visites touristiques. L'aéroport international Ben Gurion est accessible en 45 minutes de route et un service de navette est à votre disposition.

The Market Courtyard - Suites Hotel

The Market Courtyard - Suites Hotel


30 Hacarmel St.
94309 Jerusalem

18 chambres, à partir de 257 ILS

Le Market Courtyard - Boutique Apartments propose des hébergements indépendants offrant une vue sur les montagnes de Jérusalem ou sur le marché Machne-Yehuda. Tous les logements présentent une architecture du début du XXe siècle et comprennent une connexion Wi-Fi gratuite. Cet élégant établissement est situé dans le quartier de Nachlaot, composé de petites communautés possédant toutes leur propre histoire. Depuis les étages supérieurs, vous pourrez voir le musée d'Israël, l'édifice de la cour suprême, et, au loin, le quartier de Gilo. Tous les appartements disposent de meubles faits sur mesure et comportent une cuisine, la climatisation et une télévision par satellite à écran plat. Cet hébergement dispose d'une terrasse ou d'un balcon meublé. Le marché Courtyard se trouve à 150 mètres du tramway, et à 10 minutes à pied du centre commercial Mamilla. La vieille ville est accessible en moins de 15 minutes en taxi.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.88 / 10) selon 1241 avis pour les 11 hôtels présentés ci-dessus.