Hotel Jonkoping acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Smaland et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Jonkoping ?
Le Voyageur du Net vous propose 8 hôtels à Jonkoping. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 400 SEK (Jönköping Vandrarhem) et 890 SEK (Clarion Collection Hotel Victoria) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 8 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Les hôtels à Jonkoping

Hotel Savoy

Hotel Savoy

4*
Brunnsgatan 13-15
553 Jonkoping

90 chambres, à partir de 695 SEK

Situé au coeur de Jönköping, à 500 mètres du lac Vättern, l'Hotel Savoy vous accueille dans un hôtel élégant. Il propose un petit-déjeuner buffet populaire, un espace détente et des chambres modernes avec connexion Wi-Fi gratuite.

Présentant une décoration individualisée, toutes les chambres disposent de lits de luxe, d'une télévision à écran plat, ainsi que d'une vaste salle de bains équipée du chauffage au sol. Des haltères sont fournis dans chaque chambre. Vous bénéficierez gratuitement d'un accès à la salle de sport dotée d'un sauna.

La brasserie Sofiehof sert des spécialités suédoises ainsi que des plats internationaux pour le déjeuner et le dîner. Cet hôtel organise par ailleurs des « After Work » (soirées de sorties de bureau) et autres événements toute l'année. Vous pourrez déguster gratuitement du thé et du café 24h/24 dans le hall.

L'emplacement central du Savoy Hotel permet d'accéder facilement aux boutiques ainsi qu'aux lieux culturels et de divertissement. Le musée de l'Allumette se trouve à 10 minutes à pied. La gare centrale de Jönköping est à environ 5 minutes de marche. Le centre des congrès d'Elmia est à moins de 10 minutes de route.

Elite Stora Hotellet

Elite Stora Hotellet

4*
Hotellplan
555 20 Jonkoping

116 chambres, à partir de 801 SEK

Occupant un bel édifice datant du XIXe siècle à Jönköping, l'Elite Stora Hotellet bénéficie d'une vue magnifique sur le lac Vättern et d'un emplacement pratique en ville. Il propose des chambres avec une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite.

Toutes les chambres de l'Elite Jönköping disposent d'une salle de bains privative, d'un minibar, d'un bureau et d'un sèche-cheveux. La plupart d'entre elles offrent une vue sur le lac Vättern ou la cour, tandis que certaines donnent sur une rue piétonne.

Après une longue journée, vous aurez la possibilité de vous délasser dans le sauna ou de faire de l'exercice dans la salle de sport.

Le dimanche, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner jusqu'à midi et profiter d'un départ tardif jusqu'à 18h00 (excepté en haute saison).

Le pub Bishop's Arms vous servira une large sélection de bières et de whiskies dans un cadre décontracté et élégant. Pour vos banquets et autres évènements, l'Elite Stora Hotellet mettra à votre disposition le salon classique Spegelsalen.

Le musée Match est accessible en 10 minutes à pied depuis l'hôtel, tandis que la gare centrale de Jönköping se trouve à 400 mètres.

Familjen Ericssons City Hotel

Familjen Ericssons City Hotel

3*
Västra Storgatan 25
553 15 Jonkoping

69 chambres, à partir de 715 SEK

Le Familjen Ericssons City Hotel est situé dans le centre-ville de Jönköping, à 250 mètres du lac Vättern et de la gare centrale. Il met gracieusement à votre disposition un espace de détente avec un jacuzzi, 3 saunas et des appareils de sport. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement.

Les chambres modernes du Familjen Ericssons City Hotel sont pourvues d'un bureau, d'un fauteuil et d'une télévision par satellite.

Dans le salon orné d'une cheminée, vous pourrez profiter gratuitement de thé et de café à tout moment, ainsi que d'un ordinateur avec connexion Internet. Un buffet est proposé gracieusement le soir du lundi au jeudi, de septembre à mi-juin. Vous pourrez jouer au billard.

La gare se situe à seulement 5 minutes à pied du Familjen Ericssons City Hotel. Les rues environnantes regorgent de boutiques et de restaurants. Le musée des allumettes est implanté juste en face de l'établissement.

Scandic Elmia

Scandic Elmia

4*
Elmiavagen 8
554 54 Jonkoping

223 chambres, à partir de 853 SEK

Cet hôtel se trouve à côté du parc des expositions d'Elmia et du parc aquatique de Rosenlundsbadet ainsi qu'à 10 minutes à pied des rives du lac Vättern. Un sauna, une salle de sport et des vélos sont gracieusement mis à votre disposition. Les chambres lumineuses du Scandic Elmia disposent de parquet, d'une décoration moderne et de la télévision par câble. Les chaînes de cinéma Premium sont disponibles sur demande et une connexion Wi-Fi est disponible dans tout le bâtiment. Le restaurant de l'hôtel vous propose de sains déjeuners et dîners traditionnels suédois ainsi qu'un copieux petit-déjeuner buffet. Au bar, vous pourrez siroter un apéritif ou un café après votre dîner. Le Rosenlundsbadet avoisinant possède une piscine d'aventures et un centre de spa sur 3 étages. L'équipe de hockey sur glace HV71 de Jönköping est basée à la patinoire Kinnarps Arena, située à 500 mètres de là seulement. Le Scandic Elmia met gracieusement à votre disposition un parking privé sur place, à 10 minutes de route de la gare centrale de Jönköping.

Scandic Portalen

Scandic Portalen

4*
Barnarpsgatan 6
551 16 Jonkoping

201 chambres, à partir de 627 SEK

Situé près du lac Vättern, dans le centre de Jönköping, le Scandic Portalen propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres joliment décorées avec télévision par câble et bureau. La gare de Jönköping se trouve à 100 mètres. Toutes les chambres du Scandic Hotel Portalen disposent d'un coin salon et de parquet. Des vélos peuvent être empruntés gratuitement à la réception, tandis que la salle de sport de l'hôtel est équipée de vélos d'exercice, de tapis roulants et d'haltères. Le bar-salon du hall, le Gastro, sert une variété de succulents plats. La boutique de l'hôtel vend des boissons, des collations et des articles de toilette. Le célèbre musée Matchstick de Jönköping se trouve à seulement 5 minutes à pied du Scandic Portalen. La rue piétonne Västra Storgatan n'est qu'à 150 mètres.

Paviljongen Cottage and Rooms

Paviljongen Cottage and Rooms


Eskilstorp, Paviljongen 1
555 94 Jönköping

2 chambres

Le Paviljongen Cottage and Rooms est un établissement de campagne situé à 10 minutes de route du centre de Jönköping et du lac Vättern. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine commune entièrement équipée ainsi que l'accès à une terrasse commune meublée avec un barbecue. Les logements comprennent une télévision à écran plat, un lecteur DVD et une salle de bains pourvue d'une douche. Le Bed & Breakfast présente une décoration sobre et lumineuse avec du parquet. La cuisine commune est dotée d'un lave-vaisselle, d'une cuisinière, d'un four micro-ondes et d'un plateau/bouilloire. Le parcours de golf Sand se situe à 7 km du Paviljongen Cottage and Rooms. Le centre de conventions et d'expositions Elmia se trouve à 12 km, tandis que Gränna est accessible en 34 minutes en voiture.

Hyltena Stugby

Hyltena Stugby


Hyltena 50
555 92 Jönköping

11 chambres, à partir de 649 SEK

Entourés par la nature, ces cottages simples sont situés au bord du lac Lovsjön, à 10 km de Jönköping. Ils comprennent tous une télévision et une connexion Wi-Fi gratuite. Sur place, vous disposerez d'un service de blanchisserie gratuit et d'un barbecue. La foire d'Elmia Mässan est accessible en 12 minutes de route. Chaque cottage est également doté d'une table à manger et d'une cuisine. Certains possèdent un patio privatif. Le bâtiment principal du Hyltena Stugby abrite une cuisine et des salle de bains communes. Des services de location de barques et d'attribution de permis pêche peuvent être organisés par le personnel du Hyltena. Sur place, vous trouverez un restaurant avec bar, ainsi qu'une petite boutique vendant des produits d'épicerie et des collations. Vous pourrez aussi nager dans le lac et partir en randonnée le long des sentiers environnants. L'arrêt de bus Statoil Hyltena, situé à 50 mètres, vous conduira directement au centre de Jönköping.

Jönköping Vandrarhem

Jönköping Vandrarhem


Östra Storgatan 42
553 21 Jönköping

11 chambres, à partir de 400 SEK

Le Jönköping Vandrarhem se trouve à 8 minutes à pied de la gare centrale de Jönköping et à 7 minutes en voiture du parc des expositions d'Elmia. L'auberge de jeunesse propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres lumineuses dotées de parquet. Sobres mais modernes, les chambres de cette auberge de jeunesse comportent toutes un accès à une salle de bains commune. L'établissement voisin, affilié au Jönköping Vandrarhem, vous servira tous les jours un petit-déjeuner buffet ainsi que d'autres plats. Vous pourrez réserver des massages. Des services de blanchisserie et de location de vélos sont également disponibles. Le Match Museum se trouve à 15 minutes à pied, tandis que l'aéroport de Jönköping est accessible en 10 minutes de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.81 / 10) selon 1766 avis pour les 14 hôtels présentés ci-dessus.