Hotel Junction acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la Région des Collines et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Junction ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Junction, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Rodeway Inn of Junction) sont à partir de 54 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Rodeway Inn of Junction

rodeway inn of junction
selon 97 avis d'utilisateurs


2343 North Main Street
76849 Junction


Coordonnées GPS
Latitude : 30.50785
Longitude : -99.77752

41 chambres, prix moyen des chambres 77 USD

Le Rodeway Inn of Junction est niché au sein du Texas Hill Country, à Junction, à proximité de nombreuses attractions et sites d'intérêt locaux, tels que le South Llano River State Park, le Kimble County Historical Museum, le Kimble Hospital et le Texas Tech University Center de Junction. Junction se trouve à mi-chemin entre El Paso et Houston, avec un accès facile à l'Interstate 10. Dans les environs, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités de plein air, comme l'observation d'oiseaux, la natation, la randonnée, la navigation de plaisance, la pêche, le rafting et le golf. Plusieurs musées, fast-foods et restaurants familiaux sont situés à proximité. Lors de votre séjour au Rodeway Inn of Junction, vous profiterez gratuitement d'un petit-déjeuner chaud complet et d'une connexion haut débit à Internet. L'établissement possède par ailleurs une piscine extérieure ouverte en saison et un centre d'affaires. Il accepte les animaux domestiques moyennant un supplément par séjour. Les chambres du Rodeway Inn of Junction comprennent toutes un réfrigérateur, un four micro-ondes, un sèche-cheveux et une cafetière. Du matériel de repassage est disponible sur demande.