Hotel Kaliningrad acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Russie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Kaliningrad ?
Le Voyageur du Net vous propose 5 hôtels à Kaliningrad. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 495 RUB (Oh, my Kant na Yablonevoy 34) et 4900 RUB (Anna Boutique Hotel) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 5 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Les hôtels à Kaliningrad

Hotel Dona

Hotel Dona

3*
Pl.Vasilevskogo 2
236016 Kaliningrad

17 chambres, à partir de 2790 RUB

Doté d'un restaurant gastronomique italien avec une terrasse d'été, de chambres insonorisées pourvues d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un parking surveillé gratuit, cet hôtel 3 étoiles se trouve en face du célèbre musée Amber de Kaliningrad. Situé à seulement 5 minutes en voiture de la mairie de Kaliningrad, l'hôtel Dona dispose de chambres et de suites modernes avec une télévision à écran plat, un minibar et un bureau. Les salles de bains possèdent un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Le restaurant Dolce Vita sert des spécialités méditerranéennes et créatives ainsi que plus de 250 vins internationaux. En été, vous pourrez prendre votre repas sur la terrasse de la cour. Le Centre national d'art contemporain et le musée de la Diplomatie se trouvent à moins d'1 km de l'hôtel. La réception du Dona, ouverte 24h/24, propose un service de navette à destination de l'aéroport de Khrabrovo, à seulement 30 minutes de route.

Streletsky Guest House

Streletsky Guest House


Streletskaya Str.7
236018 Kaliningrad

17 chambres, à partir de 1700 RUB

Cette maison d'hôtes se situe à Kaliningrad, en Russie occidentale, à moins de 1 km de l'historique Porte Royale de la ville. Elle propose une connexion Wi-Fi gratuite, un parking gratuit et une cuisine régionale traditionnelle. Bénéficiant d'un emplacement paisible dans un parc, la maison d'hôtes Streletsky a ouvert récemment, en octobre 2010. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une salle de bains moderne. Vous dégusterez chaque matin un petit-déjeuner continental préparé à partir de produits de la région. La maison d'hôtes Streletsky se trouve à 5 minutes de route du lac Verkhny et à 3 km de l'aéroport de Kaliningrad Devau.

Cherepaha Hotel

Cherepaha Hotel

3*
Zoologichesky Tupik 10
236000 Kaliningrad

11 chambres, à partir de 2500 RUB

Le Cherepaha Hotel propose des chambres élégantes avec une connexion Wi-Fi gratuite dans le centre pittoresque de Kaliningrad. Il se situe à seulement 5 minutes de marche de la place centrale et du théâtre dramatique. Les chambres confortables du Cherepaha Hotel sont dotées d'un mobilier classique. Elles disposent de nombreux équipements modernes, tels qu'une télévision à écran plat, un coffre-fort électronique et un minibar. L'hôtel se trouve dans un jardin luxuriant doté de gazébos en bois. Il comprend un sauna, une salle de billard et le bar The Turtle, qui sert un large choix de plats et de boissons. Le Cherepaha Hotel est à environ 25 minutes de route de l'aéroport de Kaliningrad Khrabrovo. Un service de navette aéroport est disponible sur demande.

Patriot

Patriot


Ozernaya Street 25 A
236029 Kaliningrad

52 chambres, à partir de 680 RUB

Le Patriot propose des chambres meublées simplement ainsi qu'un petit café servant une cuisine européenne et russe. Il est situé dans un quartier calme et résidentiel de Kaliningrad, à moins de 5 km du centre-ville. Chacune des chambres chaleureuses du Patriot dispose d'une télévision et d'un réfrigérateur. Les suites spacieuses comprennent toutes une salle de bains privative. Les beaux jardins botaniques de Kaliningrad sont accessibles à seulement 400 mètres de l'hôtel et vous rejoindrez la gare de Severny en 15 minutes à pied environ. La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24. Vous pourrez déguster une gamme de boissons locales et internationales au bar de l'hôtel.

Guest House Na Kashtanovoj

Guest House Na Kashtanovoj


Kashtanovaya Alleya 1-B
236010 Kaliningrad

12 chambres, à partir de 2000 RUB

Situé à Kaliningrad, à 3 km du château historique de Königsberg, le Guest House Na Kashtanovoj vous propose une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine commune entièrement équipée et un service de prêt de vélos. Ses chambres accueillantes comprennent des meubles en bois, de jolis tableaux, une télévision par câble à écran plat et un bureau. Lors de votre séjour, vous pourrez préparer vos propres repas sur place ou vous rendre dans l'un des nombreux cafés implantés dans un rayon de 15 minutes à pied. Un barbecue est également installé dans le jardin. Un bus desservant le centre-ville s'arrête à 3 minutes à pied de la maison d'hôtes. Moyennant des frais supplémentaires, le Guest House Na Kashtanovoj assurera un service de navette pour l'aéroport de Kaliningrad.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.52 / 10) selon 1089 avis pour les 20 hôtels présentés ci-dessus.