Hotel Kanchanaburi acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Thailande et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Kanchanaburi ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Kanchanaburi, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Duenshine Resort) sont à partir de 1200 THB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Duenshine Resort

duenshine resort
selon 80 avis d'utilisateurs


99/9 Moo 3, Thamakham, Muang
71000 Kanchanaburi


Coordonnées GPS
Latitude : 14.03701
Longitude : 99.48768

118 chambres, prix moyen des chambres 1500 THB

Le Duenshine Resort est situé sur les berges de la rivière Kwai et vous fait bénéficier d'un cadre au plus près de la nature. Ce complexe dispose d'une piscine extérieure et d'un restaurant. La connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Les chambres climatisées sont équipées d'une télévision, d'un minibar et d'un téléphone. Certaines chambres disposent d'un balcon privé avec vue sur le jardin ou la rivière. Le rafting et le canoë font partie des activités de loisir. Après une journée de visites, vous pourrez vous détendre avec un massage thaïlandais traditionnel. Cette résidence dispose également d'un bureau d'excursion. Admirez des vues sur le fleuve pendant votre dîner au restaurant Moon River qui propose un menu international. Le Duenshine Resort se trouve à deux heures et demie ou trois heures en voiture de Bangkok.

Thématiques

  • Familial
  • Romantique & lune de miel
  • Routard
  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage