Hotel Karon Beach acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur l'Ile de Phuket et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Karon Beach ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Karon Beach, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Rattana Beach Hotel) sont à partir de 1750 THB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Kata Beach, à Panwa Beach ou à Rawai Beach.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Karon Beach, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Rattana Beach Hotel

rattana beach hotel
selon 9 avis d'utilisateurs


514/1-8 Patak Rd., T.Karon Phuket
83100 Karon Beach


Coordonnées GPS
Latitude : 7.84862
Longitude : 98.29519

45 chambres, prix moyen des chambres 3150 THB

Situé à 5 minutes en voiture de la plage de Patong, le Rattana Beach Hotel dispose d'une piscine extérieure et d'une terrasse. Le Rattana Beach Hotel se trouve à 30 minutes en voiture du centre-ville de Phuket et à 45 minutes de route de l'aéroport international de la ville. Toutes les chambres du Rattana Beach Hotel sont équipées de la climatisation, de la télévision par câble et d'un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits. La réception de l'établissement est ouverte 24h/24. Des services de location de voitures et de motos peuvent également être organisés sur place. Lors de votre séjour au Rattana Beach Hotel, vous pourrez vous rendre au restaurant Papa qui vous proposera des plats thaïlandais et internationaux. Vous pourrez également déguster une cuisine russe et des fruits de mer frais.