Hotel Kaunertal acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans l'Oberinntal et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Kaunertal ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Kaunertal, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Seer Hof) sont à partir de 76 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Feichten im Kaunertal, à Fiss, à Jerzens, à Ladis, à Sankt Leonhard im Pitztal ou à Serfaus.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Seer Hof

seer hof
selon 38 avis d'utilisateurs


Platz 16
6524 Kaunertal


Coordonnées GPS
Latitude : 47.05463
Longitude : 10.75338

8 chambres, prix moyen des chambres 83 €

Situé dans la vallée de Kaunertal, le Seer Hof propose gratuitement un sauna, une cabine infrarouge et un accès gratuit à la piscine intérieure du centre-ville de Kaunertal. Un ski-bus s'arrête juste à côté de la maison et vous permet de rejoindre le domaine skiable de Fendels en 30 minutes de route. De plus, vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le Seer Hof possède sa propre ferme et propose des aliments bio produits sur place, comme le lait, le beurre, le fromage, les oeufs et la confiture. Les enfants pourront profiter des vaches, des chats, des canards, des lapins et des poulets à la ferme, ainsi que de jeux dans le jardin doté d'une aire de jeux et d'un trampoline. Toutes les chambres et appartements disposent d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative avec douche. Certaines chambres et appartement comprennent un balcon. Les parties communes sont pourvues d'une télévision, d'une salle de petit-déjeuner et d'une terrasse avec barbecue. Le lac Gepatsch-Stausee est à 13 km du Seer Hof, et le glacier du Kaunertal est à 25 km. Ried im Oberinntal peut être atteint en 10 minutes en voiture. Enfin, vous bénéficierez d'un parking privé gratuit.