Hotel Kazan acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Russie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Kazan ?
Le Voyageur du Net vous propose 5 hôtels à Kazan. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 1050 RUB (Volga Hotel) et 4400 RUB (Riviera Hotel) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 5 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Les hôtels à Kazan

Volga Hotel

Volga Hotel

2*
Said-Galeeva Street 1
420111 Kazan

148 chambres, à partir de 1050 RUB

L'établissement moderne Volga Hotel vous accueille dans le centre de Kazan, à 20 minutes à pied de la rivière Kazanka. Il propose un sauna, un solarium et une connexion Wi-Fi gratuite. Un restaurant élégant, orné de décorations de table et de lustres, sert un petit-déjeuner buffet chaque matin. Il vous invite à savourer des plats traditionnels russes et tatars. Les chambres spacieuses sont sobres ou classiques. Elles comprennent une télévision et une salle de bains privative. Certaines comportent un bureau. Vous logerez à 5 minutes de marche de la gare de Kazan. Le Kremlin de Kazan, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO en 2000, et la célèbre Tour Söyembikä se situent aussi à quelques minutes à pied. Vous pourrez jouer au billard dans la salle de jeux du Volga. Parmi les autres installations figurent une bagagerie, un service de billetterie et une boutique de souvenirs.

House Hills

House Hills


Ayvazovskogo Street 11?
420012 Kazan

5 chambres, à partir de 1500 RUB

L'établissement House Hills est maison d'hôtes possédant une position centrale. Il propose un parking gratuit et une réception ouverte 24h/24. Vous logerez à seulement 100 mètres de l'arrêt de tramway Mustary depuis lequel vous pourrez rejoindre la gare Centrale de Kazan en 5 minutes. Les chambres climatisées sont munies d'une bouilloire et d'un minibar, ainsi que d'une télévision. Leur salle de bains privative comprend des articles de toilette et un sèche-cheveux. Vous aurez la possibilité de préparer vos propres repas dans la cuisine commune. Vous trouverez par ailleurs une gamme de cafés et restaurants à proximité de la maison d'hôtes. Les pittoresques lacs de Kazan sont à 10 minutes de route. Des musées, galeries et théâtres vous attendent à seulement 5 minutes en voiture ou quelques minutes en tramway. L'aéroport de Kazan est situé à 15 minutes de route.

Dunai Mini Hotel

Dunai Mini Hotel


Bolotnikova Street 9
420033 Kazan

7 chambres, à partir de 2000 RUB

Le Dunai Hotel est un établissement 3 étoiles situé à 10 minutes de route à l'ouest du centre-ville de Kazan et de la mosquée Qol?ärif. Il propose de grandes chambres à l'intérieur design, équipées d'une télévision à écran plat. Les chambres climatisées du Dunai Hotel Kazan sont colorées et dotées de plafonds ornementés. Chacune comprend un réfrigérateur, un plateau/bouilloire et une salle de bains privative. Un petit-déjeuner continental vous sera servi en chambre tous les matins. Le Dunai Hotel est situé à 3 km du monastère Kizichesky où est enterré le grand-père de Léon Tolstoï. L'établissement propose un parking privé sur place. Un service de billetterie et un bureau d'excursions sont à votre disposition à la réception ouverte 24h/24.

Dukat Hotel on Ibragimova

Dukat Hotel on Ibragimova

2*
Prospekt Ibragimova 17
420057 Kazan

17 chambres, à partir de 1700 RUB

Le Dukat Hotel on Ibragimova est un élégant hôtel bénéficiant d'un emplacement paisible dans un quartier résidentiel, à seulement 10 minutes de route du centre historique de Kazan. Il propose une réception ouverte 24h/24 et des chambres décorées avec goût dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres agréables du Dukat Hotel on Ibragimova sont pourvues de murs capitonnés, d'un somptueux papier peint baroque et d'un éclairage doux. Elles sont équipées de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'un minibar. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins. La mosquée Qol?ärif et l'impressionnant kremlin de Kazan sont accessibles à 5 km. Vous pourrez également vous détendre le temps d'une promenade le long des rives de la rivière Kazanka. La gare centrale de Kazan se situe à 7 km. Un service de navette est assuré à destination de l'aéroport international de Kazan sur demande.

Regina na Universitetskoy

Regina na Universitetskoy

3*
Universitetskaya Street, 9
420111 Kazan

14 chambres, à partir de 2160 RUB

Installé dans le centre-ville de Kazan, le Regina na Universitetskoy vous accueille à seulement 5 minutes à pied du kremlin. Il propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite, un bar et un sauna. Les chambres de cet hôtel sont équipées d'une télévision par câble à écran plat. Leur salle de bains est pourvue d'articles de toilette gratuits ainsi que d'une baignoire ou d'une douche. Vous dégusterez une cuisine européenne au restaurant sur place. Les centres commerciaux Koltso, Gum et Rodina se trouvent à 10 minutes de marche de l'établissement. La station de métro Ploschad Tukaya n'est qu'à 130 mètres de là. L'aéroport international de Kazan est situé à 29 km du Regina Hotel. Une navette aéroport est en outre disponible sur demande.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.92 / 10) selon 648 avis pour les 13 hôtels présentés ci-dessus.