Hotel Kezmarok acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Slovaquie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Kezmarok ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Kezmarok, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Boutique Hotel Hviezdoslav) sont à partir de 59 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Poprad, à Stará Lesná, à Tatranska Lomnica ou à Velka Lomnica.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Boutique Hotel Hviezdoslav

boutique hotel hviezdoslav
selon 205 avis d'utilisateurs


Hlavné námestie 95/49
06001 Ke?marok


Coordonnées GPS
Latitude : 49.13736
Longitude : 20.43151

21 chambres, prix moyen des chambres 100 €

Le Boutique Hotel Hviezdoslav est situé dans le centre historique de la ville de Ke?marok, à seulement 200 mètres du château. Cet hôtel élégant 4 étoiles propose un restaurant, un spa et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres possèdent une télévision par satellite et un minibar. Leur salle de bains est pourvue de peignoirs, de chaussons et d'un sèche-cheveux. Le spa comprend un jacuzzi, plusieurs saunas et une cabine infrarouge. Une large gamme de massages est également dispensée. Le restaurant vous servira des spécialités slovaques traditionnelles et des plats internationaux. L'Hviezdoslav Hotel dispose également d'un café et d'une réception ouverte 24h/24. Un parking privé gratuit situé derrière l'hôtel est à votre disposition. Vous séjournerez à 20 km des Hautes Tatras.

Thématiques

  • Montagne
  • Spa & bien-être
  • Luxe
  • Romantique & lune de miel
  • Château
  • Gastronomique