Hotel Kharkov acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Ukraine et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Kharkov ?
Le Voyageur du Net a identifié un peu plus de 30 hôtels ... le choix est large, sans doute un peu trop ! Voici donc notre sélection qui se limite à 10 hôtels acceptant les animaux à Kharkov. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 95 UAH (Pletnevskiy Hostel) et 1900 UAH (Hotel Complex Misto) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 10 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Top 10 sur 34 hôtels à Kharkov

Aurora Premier Hotel

Aurora Premier Hotel

4*
Artema Str.10/12
61002 Kharkov

37 chambres, à partir de 1488 UAH

Un parking gratuit, des chambres équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24... autant d'avantages dont vous pourrez profiter dans cet hôtel 4 étoiles, à seulement 500 mètres de la place de la Liberté. L'hôtel se trouve à 20 minutes en voiture de l'aéroport de Kharkov. Les chambres de l'Aurora sont spacieuses et dotées de la climatisation, de la télévision par satellite et d'un plateau/bouilloire. Des articles de toilette de haute qualité, des peignoirs et des chaussons se trouvent dans la salle de bains. Le restaurant Aristocrate, très prisé, et le bar-brasserie proposent des plats classiques et une cuisine européenne contemporaine. Vous pourrez vous détendre dans la salle à cigare ou dans le bar à vin. Vous pourrez réserver des soins de beauté et des massages à l'Aurora et vous entraîner dans la salle de sport bien équipée. Le Théâtre Académique d'Opéra et de Ballet de Kharkov et la célèbre Fontaine de Zerkal'naya se trouvent à 600 mètres. L'hôtel est à seulement 8 minutes de marche de la station de métro Universytet, qui fournit des liens vers toutes les parties de la ville.

Hotel Kharkov

Hotel Kharkov

4*
Pl.Svobody 7
61022 Kharkov

26 chambres, à partir de 550 UAH

Cet hôtel moderne 4 étoiles abrite des chambres élégantes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. La gare de Kharkov est à 5 km et offre un accès direct à l'aéroport international de Kharkov, situé à 12 km. L'hôtel Kharkov vous accueille dans un hall grandiose et spacieux. Les chambres de l'établissement affichent une décoration variée de style classique ou moderne. Le petit-déjeuner est servi chaque matin. Le restaurant Continent propose une cuisine européenne et ukrainienne. Des cigares et un grand choix de vins, du whisky, du cognac et de l'armagnac sont également disponibles. Le Kharkov Hotel peut organiser des sorties journalières en compagnie de guides et d'interprètes qualifiés. Les autres installations comprennent des services de concierge et de navette. Les stations de métro Derzhprom et Universitet se trouvent à 5 minutes de marche du Kharkov Hotel. Svobody Square, la 6ème plus grande place d'Europe, est à 100 mètres.

Druzhba hotel and restaurant

Druzhba hotel and restaurant

3*
Gagarina Street 185
61009 Kharkov

100 chambres, à partir de 530 UAH

L'hôtel-restaurant Druzhba vous propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'un éventail de plats ukrainiens, russes et européens. Implanté à 7 km du centre-ville de Kharkov, il donne sur un lac pittoresque. Modernes et élégantes, les chambres du Druzhba présentent une variété de styles et de couleurs personnalisés. Elles sont équipées de la télévision par câble, d'une salle de bains et d'un balcon. Certaines comportent aussi un peignoir, une kitchenette et une télévision à écran plat. Le petit-déjeuner et le dîner sont servis au restaurant de l'Hotel Druzhba. Après le dîner, vous pourrez vous détendre au bord du lac. Le Druzhba vous accueille à 10 km de la gare ferroviaire de Kharkov et à 3 km de l'aéroport de la ville. Le stade de football Metallist est en outre situé à 5 km ; il est facilement accessible depuis l'autoroute M18.

Noy Hotel

Noy Hotel

4*
Prospekt Traktorostroiteley 69B
61000 Kharkov

14 chambres, à partir de 650 UAH

Le Noy Hotel, de style Art déco, propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24, à 7 km du centre-ville de Kharkiv. Il dispose d'un restaurant arménien doté d'une façade unique construite sous la forme d'un bateau. Les chambres spacieuses et climatisées de l'Hotel Noy Kharkiv présentent une décoration moderne. Elles sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative avec peignoir et chaussons. Une sélection de plats arméniens et européens sont servis dans le restaurant de style historique affichant un intérieur traditionnel en bois. Vous pourrez vous détendre dans le café-bar moderne ou sur la belle terrasse donnant sur le jardin. Un parking privé est disponible à l'Hotel Noy et une navette aéroport peut être organisée. L'établissement se trouve à 5 km du stade Metalist, à 8 km de l'aéroport de Kharkiv et à 10 km de la gare.

Asotel

Asotel

3*
Kravtsova Pereulok 8
61057 Kharkov

23 chambres, à partir de 599 UAH

Situé dans le centre-ville de Kharkiv, à 10 minutes à pied de la station de métro Radyanska, l'hôtel Asotel propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres avec réfrigérateur. Ses chambres décorées de façon classique disposent toutes de moquette et d'un bureau. Leur salle de bains est équipée d'une douche. L'Asotel vous permet d'accéder facilement aux principaux sites d'intérêt de Kharkiv, tels que la fontaine Zerkalnaya Struya, située à 8 minutes à pied et le stade Metalist, accessible en 17 minutes en métro. La place de la Liberté n'est qu'à 16 minutes à pied de l'hôtel et la gare de Kharkiv se trouve à 3 minutes en métro. Enfin, l'établissement se situe à 20 minutes de route de l'aéroport de Kharkiv.

Shinok

Shinok


Oleksiya Derev'yanka street 48
61103 Kharkov

5 chambres, à partir de 100 UAH

Le Shinok se trouve à 15 minutes en voiture au nord du centre-ville de Kharkov et à 3,5 km du stade Metallist ainsi que de la plage de la ville de Peski. Cette auberge de jeunesse propose une connexion Wi-Fi gratuite et l'accès libre à une cuisine commune. Les chambres lumineuses et spacieuses du Shinok disposent d'une décoration moderne et de la climatisation. Le linge de lit est fourni et la salle de bains commune est située dans le couloir. Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin au restaurant. Vous pourrez également goûter une cuisine ukrainienne typique pour le déjeuner et le dîner dans de nombreux restaurants aux alentours. Un système de karaoké est disponible, et vous pourrez aussi vous détendre en faisant une partie de billard ou en prenant un verre au bar. Le Shinok Hostel est situé à 800 mètres de la station de métro 23rd August et à 3,5 km de la station de bus Prospekt Gagarina. Un service de navette est possible depuis la gare de Kharkov à 4,5 km et depuis l'aéroport de Kharkov à 12 km.

Nadiya Hotel

Nadiya Hotel

4*
Plekhanovskaya Street 64
61001 Kharkov

7 chambres, à partir de 950 UAH

Cet hôtel 4 étoiles est situé à Kharkiv, à 200 mètres de la station de métro Sportivnaya. Le Nadiya Hotel propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine intérieure, un sauna et un spa. Les chambres modernes et climatisées sont dotées d'un intérieur chaleureux et d'une décoration élégante. Chacune dispose d'une télévision à écran plat, d'un minibar, d'une salle de bains privative et d'un balcon. Le restaurant Nadiya sert des plats ukrainiens et européens ainsi que des desserts. Un petit-déjeuner est proposé tous les matins. Vous pourrez également faire une partie de billard. La place centrale Svobody se trouve à 4 km. La gare centrale de Kharkov se situe à 5 km tandis que l'aéroport international de Kharkiv est à 13 km.

Hotel Meduza

Hotel Meduza


Pereulok Mira 6
61096 Kharkov

19 chambres, à partir de 550 UAH

Proposant des soins spa et un sauna, l'Hotel Meduza se trouve à Kharkiv, à 1 km de marche de la station de métro Imeni Maselskogo. Il possède une piscine intérieure. Présentant une décoration classique, les chambres de l'Hotel Meduza sont équipées d'une télévision à écran plat. Les salles de bains sont pourvues d'une douche et de chaussons. Vous pourrez goûter des plats ukrainiens dans le restaurant du Meduza, qui affiche un style traditionnel. Des boissons et des collations sont servies au bar sur place. Vous apprécierez les soins de spa, le service de massage, le hammam, le sauna, le bain à remous et le billard du Meduza Hotel. Le centre-ville de Kharkiv, avec le bâtiment Derzhprom et la gare de Yuzhniy, sont accessibles en 20 minutes de métro depuis l'Hotel Meduza. Un service de navette vers l'aéroport de Kharkiv (10 km) est assuré sur demande.

Complimente Guest House

Complimente Guest House


Pereulok Kravtsova 13 V
61057 Kharkov

10 chambres, à partir de 490 UAH

Située dans le centre de Kharkov, à 5 minutes à pied de la place Konstitutsii, la maison d'hôtes Complimente Guest House propose un parking privé, une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Les chambres lumineuses sont décorées dans un style classique. Elles sont dotées de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'une kitchenette équipée d'un réfrigérateur et d'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux. Le café sur place prépare une cuisine européenne. Le bar sert une sélection de boissons. Le théâtre d'opéra et de ballet de Kharkov se trouve à 7 minutes de marche. Le parc Shevchenko vous attend à quelques pas. Les stations de métro Sovetskaya et Istoricheskiy Muzey sont accessibles à 500 mètres du Complimente Guest House. Vous rejoindrez la gare centrale de Kharkov à 5 km. L'aéroport de Kharkov est implanté à 12 km.

Elegia Hotel

Elegia Hotel


Chernyshevska Street 71
61002 Kharkov

6 chambres, à partir de 450 UAH

L'établissement Elegia Hotel est situé à 15 minutes à pied de la place Svobody et du parc Shevchenka de Kharkov. Il propose des chambres affichant un style classique et disposant d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres sont chauffées et équipées d'une télévision ainsi que d'une bouilloire électrique. Certaines bénéficient d'une salle de bains privative. De nombreux cafés et restaurants se trouvent à 2 minutes de marche de l'Elegia Hotel. La station de métro Pushkinskaya est située à 600 mètres de l'hôtel. Cet établissement se trouve à 4,5 km de la gare et à 12 km de l'aéroport international de Kharkov.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.61 / 10) selon 2233 avis pour les 10 hôtels présentés ci-dessus.