Hotel Khimki acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Russie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Khimki ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Khimki, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Park Inn by Radisson Sheremetyevo Airport Moscow) sont à partir de 4125 RUB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Moscou.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Park Inn by Radisson Sheremetyevo Airport Moscow

park inn by radisson sheremetyevo airport moscow
selon 255 avis d'utilisateurs


Mezhdunarodnoe Shosse 1
141400 Khimki


Coordonnées GPS
Latitude : 55.96112
Longitude : 37.41308

255 chambres, prix moyen des chambres 7413 RUB

Proposant un service de navette gratuit depuis/vers l'aéroport international de Sheremetyevo (terminaux D, E, F), le Park Inn by Radisson Sheremetyevo Airport Moscow est idéal pour les personnes à la recherche d'un pied-à-terre confortable à Khimki. Il possède un restaurant et un bar du hall.

Le restaurant vous permettra de déguster des plats européens et russes traditionnels, tandis que le bar sert un large choix de boissons. Un service d'étage est par ailleurs assuré 24h/24.

Une connexion Wi-Fi est disponible dans toutes les parties du Park Inn by Radisson Sheremetyevo Airport Moscow.

Vous bénéficierez gratuitement d'une navette régulière en provenance de l'aéroport. L'aérogare la plus proche est accessible à seulement 200 mètres.

Le Park Inn by Radisson Sheremetyevo Airport Moscow se trouve à proximité du centre-ville, des sites historiques et du parc des expositions international Crocus Expo.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires