Hotel Kingsland acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur la Georgia Coast et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Kingsland ?
Le Voyageur du Net vous propose 3 hôtels à Kingsland. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 44 USD (Kingsland Inn & Suites) et 97 USD (Mariners Suites - Kingsland) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 3 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Microtel Inn & Suites by Wyndham Kingsland

microtel inn & suites by wyndham kingsland
selon 255 avis d'utilisateurs


1325 East King Avenue
GA 31548 Kingsland (Georgia)


Coordonnées GPS
Latitude : 30.79089
Longitude : -81.65466

59 chambres, prix moyen des chambres 73 USD

Situé à 4,8 km du centre de Kingsland, à côté de l'autoroute Interstate 95, et à 12,8 km du musée Kings Bay Submarine, le Microtel Inn & Suites by Wyndham Kingsland possède une piscine extérieure avec bain à remous. Un petit-déjeuner buffet chaud vous sera servi tous les jours. Il se compose d'oeufs, de saucisses et de biscuits. L'établissement comporte un café-bar ouvert 24h/24 et une buvette, le Fresh Citrus. Le soir, une réception d'une heure y est organisée. Vous y savourerez gratuitement des cookies aux pépites de chocolat et des nachos. Une salle de jeux, une salle de sport et un centre d'affaires sont disponibles dans cet hôtel non-fumeurs. Vous pourrez vous détendre près du foyer extérieur de la piscine ou profiter du kiosque avec barbecue. Ses hébergements disposent d'une télévision par câble et d'un plateau/bouilloire. Plusieurs comprennent également un coin salon et une table à manger avec des chaises. L'hôtel se trouve à 14,8 km du parc d'État Crooked River et à 30 minutes de route de l'aéroport international de Jacksonville. La base navale de King's Bay est accessible en 11 minutes en voiture.

Thématiques

  • Familial
  • Petit budget

La Quinta Inn & Suites Kingsland/Kings Bay Naval B

la quinta inn & suites kingsland/kings bay naval b
selon 114 avis d'utilisateurs


104 May Creek Drive
GA 31548 Kingsland


Coordonnées GPS
Latitude : 30.79058
Longitude : -81.66264

56 chambres, prix moyen des chambres 110 USD

Localisé à la sortie de l'autoroute transaméricaine I-95, cet hôtel de Kingsland, dans l'État de Géorgie, dispose d'une piscine extérieure, d'un bain à remous et de chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat. Le parcours de golf Laurel Island Links se situe à 6,7 km de l'établissement. Toutes les chambres de l'hôtel La Quinta Inn & Suites Kingsland sont équipées d'un réfrigérateur, d'un four micro-ondes et d'une cafetière. Chaque chambre affiche une décoration sobre et comprend un bureau spacieux. Vous bénéficierez d'un accès gratuit à la salle de remise en forme sur place et pourrez profiter de la terrasse comprenant une piscine entourée de sièges. L'établissement abrite également un centre d'affaires. Le Kingsland La Quinta Inn & Suites sert un petit-déjeuner quotidien composé de gaufres chaudes et d'autres produits variés pour petit-déjeuner. La base navale sous-marine et le musée de Kings Bay sont accessibles en 20 minutes en voiture de l'hôtel. Le littoral national de Cumberland Island compte 27,3 km de plages de sable blanc et se trouve à seulement 15,9 km de l'hébergement.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Familial

Quality Inn Kingsland

quality inn kingsland
selon 10 avis d'utilisateurs


111 Robert L. Edenfield Dr.
GA 31548 Kingsland


Coordonnées GPS
Latitude : 30.78855
Longitude : -81.65680

78 chambres, prix moyen des chambres 71 USD

Situé à mi-chemin entre Brunswick et Jacksonville, le Quality Inn Kingsland se trouve à moins de 5 km du Catfish Festival, organisé tous les ans. Installé à Kingsland, en Géorgie, vous serez à 24 km de divers sites d'intérêt, notamment le parc d'État de Crooked River, le parc national de Cumberland Island et la plage de Fernandina. L'aéroport international de Jacksonville est quant à lui accessible à moins de 49 km. En quelques minutes, vous rejoindrez la base navale de Kings Bay, le quartier historique St. Mary et le Rock Shrimp Festival. Dans les environs, vous aurez aussi l'occasion de visiter le zoo de Jacksonville et le refuge national d'Okefenokee. Durant votre séjour au Quality Inn Kingsland, vous bénéficierez gratuitement du quotidien USA Today et d'une ligne de téléphone pour effectuer des appels locaux. L'établissement propose également un bain à remous, une salle de sport et une piscine extérieure entourée d'une grande terrasse bien exposée. Enfin, les voyageurs d'affaires apprécieront la connexion haut débit à Internet gratuite dans toutes les chambres ainsi que le service de fax/photocopies.

Thématiques

  • Petit budget