Hotel Kingston upon Thames acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Grand Londres et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Kingston upon Thames ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Kingston upon Thames, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (The White Hart Hotel) sont à partir de 67 GBP / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Cobham, à Harrow, à Londres, à Staines upon Thames ou à Windsor.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

The White Hart Hotel

the white hart hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


1 High Street
KT1 4DA Kingston upon Thames


Coordonnées GPS
Latitude : 51.41163
Longitude : -0.31088

37 chambres, prix moyen des chambres 123 GBP

À 2 minutes en voiture de Hampton Court Palace, cet hôtel de charme dispose d'un pub traditionnel, d'un restaurant, d'un accès WI-FI gratuit et d'un parking sécurisé. Il est à 10 km de l'aéroport d'Heathrow. L'hôtel White Hart se trouve à 5 minutes de la gare de Hampton Wick, à proximité du centre-ville de Kingston-upon-Thames. L'hôtel dispose de télévisions à écrans plats avec chaînes câblées. Il est sympathique, moderne, dispose d'un patio et sert des bières blondes Fullers et des produits frais. Les chambres sont à l'arrière, confortables et bien meublées. Facilement accessible depuis l'autoroute, l'hôtel White Hart est idéal pour rejoindre le centre de Londres, Twickenham et Wimbledon.

Thématiques

  • Familial
  • Tourisme d'affaires
  • Vacances urbaines
  • Château
  • Shopping
  • Romantique & lune de miel