Hotel Kipseli acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage sur l'Ile de Zakynthos et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Kipseli ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Kipseli, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Stefania Apartments) sont à partir de 38 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Alykes, à Tsilivi ou à Zakynthos.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Stefania Apartments

stefania apartments
selon 89 avis d'utilisateurs


Drosia
29100 Kipséli


Coordonnées GPS
Latitude : 37.83792
Longitude : 20.82355

9 chambres, prix moyen des chambres 52 €

Construit en bord de mer, le Stefania Apartments est un petit hôtel à la gestion familiale situé à seulement 500 mètres de la plage Pavillon Bleu de Panagia Psarou. Doté d'un parking et d'un jardin, il bénéficie d'un emplacement paisible à Drosia, Kypseli. Les chambres climatisées du Stefania comprennent une télévision et un balcon avec vue. Certains logements sont indépendants grâce à leur kitchenette. Une connexion Internet par câble est mise gratuitement à votre disposition dans les parties communes. Une taverne de poissons traditionnelle est installée juste à côté des appartements et vous trouverez 3 autres restaurants, une pizzeria et un bar à seulement quelques mètres. Une boulangerie, une station-service et un supermarché vous attendent à 700 mètres. Le Stefania Apartments est situé à 12 km de la ville de Zante. Vous pourrez aussi amarrer votre bateau en toute sécurité dans le petit port situé à 100 mètres.