Hotel Kirrwiller acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans le Pays de Hanau et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Kirrwiller ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Kirrwiller, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Mini-suites le Rêve) sont à partir de 120 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Birkenwald, à Brumath, Hotel Au Vieux Moulin à Graufthal, à Haguenau, Chambres d'hôtes Bieberschwanz à Hengwiller, Hotel Restaurant Ernenwein à Obermodern Zutzendorf, à Phalsbourg, Le Falken à Philippsbourg, à Saint Jean Saverne ou Hotel Restaurant la Tour Romaine - Haguenau - Strasbourg Nord à Schweighouse sur Moder.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Kirrwiller, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Mini-suites le Rêve

mini-suites le reve
selon 49 avis d'utilisateurs


rue du Coteau
67330 Kirrwiller


Coordonnées GPS
Latitude : 48.81569
Longitude : 7.53386

8 chambres, prix moyen des chambres 120 €

Le Mini-suites Le Rêve se situe à Kirrwiller, à 8 km de l'autoroute A4 et à 37 km du centre-ville de Strasbourg. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Présentant une décoration de style moderne, toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'un coin salon ainsi que d'une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche. Certaines sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Le petit-déjeuner quotidien est servi dans le confort de votre chambre. Doté d'un parking privé gratuit sur place, le Mini-suites Le Rêve se trouve à 30 km de Haguenau et à 15 km de Saverne.