Hotel Kislovodsk acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Russie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Kislovodsk ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Kislovodsk. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 1000 RUB (Zenit Hotel) et 3500 RUB (Paninter Hotel) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Iessentouki.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Villa Park

villa park
selon 121 avis d'utilisateurs


Volodarskogo Street 1a
357700 Kislovodsk


Coordonnées GPS
Latitude : 43.89901
Longitude : 42.72836

8 chambres, prix moyen des chambres 3150 RUB

Situé dans le parc Kislovodsk Terrenkur, à 7 minutes de marche de la gare de Kislovodsk, le Villa Park propose une connexion Wi-Fi gratuite et un bain à vapeur. Il dispose également de chambres avec un minibar. Affichant une décoration de style classique et une peinture murale, toutes les chambres du Villa Park comprennent une télévision à écran plat. Leur salle de bains est munie d'un sèche-cheveux. Le restaurant du Villa sert une cuisine européenne. Sur place, vous profiterez en outre d'une cuisine entièrement équipée et d'un barbecue. Vous pourrez vous détendre dans le bain à vapeur et vous rafraîchir dans la piscine. Les plus jeunes apprécieront l'aire de jeux pour enfants. Les galeries d'eau minérale se trouvent à 7 minutes à pied du Villa Park. L'aéroport Mineralniye Vody est implanté à 60 km.

Thématiques

  • Familial
  • Spa & bien-être
  • Nature & Vie sauvage
  • Eco-Friendly
  • Routard
  • Montagne

Zenit Hotel

zenit hotel
selon 135 avis d'utilisateurs


Chkalova Street 17
357700 Kislovodsk


Coordonnées GPS
Latitude : 43.89406
Longitude : 42.71038

8 chambres, prix moyen des chambres 1100 RUB

Le Zenit Hotel est situé à Kislovodsk, à 2 minutes à pied du parc de Kislovodsk et à 10 minutes de marche de la Galerie Narzan. Il vous propose des chambres avec une télévision à écran plat. Les chambres sont lumineuses et disposent d'un réfrigérateur ainsi que d'articles de toilette gratuits. Certaines comprennent une salle de bains privative tandis que d'autres donnent accès à une salle de bains commune dans le couloir. Vous pourrez préparer vos repas dans la cuisine commune entièrement équipée avec coin repas. Par ailleurs, vous trouverez divers cafés et restaurants à moins de 5 minutes de marche. La gare centrale de Kislovodsk est à 7 minutes en voiture. L'aéroport de Mineralnye Vody se trouve à 64 km.

Thématiques

  • Routard
  • Petit budget
  • Montagne
  • Familial