Hotel Kisslegg acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la région du Lac de Constance et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Kisslegg ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Kisslegg, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Schlosskeller) sont à partir de 69 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Bad Waldsee, à Lindenberg im Allgau, à Ravensbourg ou à Wangen im Allgäu.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Schlosskeller

hotel schlosskeller
selon 60 avis d'utilisateurs


Fürst-Maximilian-Straße 3
88353 Kißlegg


Coordonnées GPS
Latitude : 47.78719
Longitude : 9.88164

13 chambres, prix moyen des chambres 79 €

Situé dans la ville de Kißlegg, à seulement 30 km du lac de Constance, l'Hotel Schlosskeller propose des chambres confortables. Cet établissement se trouve à seulement 100 mètres du parc central Schlosspar. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres de l'Hotel Schlosskeller comprennent une télévision par satellite, un minibar, un coin salon et une salle de bains privative. Certaines sont également dotées d'un balcon. La campagne environnante du Bade-Wurtemberg est idéale pour faire de la randonnée à pied et à vélo, car plusieurs sentiers se trouvent à proximité de l'hôtel. Pour vous détendre, vous bénéficierez de l'accès gratuit au sauna. Vous profiterez chaque matin d'un petit-déjeuner et pourrez dîner dans le restaurant ou sur la terrasse. L'Hotel Schlosskeller se trouve à 900 mètres de la gare de Kißlegg et à 10 minutes de route de l'autoroute A96. Un parking privé gratuit est à votre disposition sur place.