Hotel Kittila acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Laponie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Kittila ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Kittila, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Guesthouse Golden Goose) sont à partir de 65 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Levi.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Kittila, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Guesthouse Golden Goose

guesthouse golden goose
selon 225 avis d'utilisateurs


Valtatie 42
99100 KITTILÄ


Coordonnées GPS
Latitude : 67.65699
Longitude : 24.90822

5 chambres, prix moyen des chambres 77 €

Située au centre du village de Kittilä, la maison d'hôtes à la gestion familiale Guesthouse Golden Goose propose un parking et une connexion Wi-Fi gratuits et des chambres dotées d'une télévision ainsi que d'une salle de bains commune ou privative. Elle se trouve à 5,5 km de l'aéroport de Kittilä. Les chambres du Guesthouse Golden Goose comprennent une télévision à écran plat avec un lecteur DVD, un réfrigérateur et un plateau/bouilloire. Les personnes séjournant dans les autres chambres pourront accéder aux salles de bains dans le couloir. Vous bénéficierez d'un accès gratuit au sauna sur place. Les enfants peuvent emprunter des jeux vidéo à la réception, sans frais supplémentaires. Vous pourrez aussi profiter d'un solarium, d'un barbier et d'une bagagerie. Vous trouverez des boutiques et des restaurants dans les environs. Vous séjournerez à 14 km des pistes de ski de la station de Levi.

Thématiques

  • Routard
  • Ski & sports d'hiver
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Petit budget