Hotel Kitzingen acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage en Basse Franconie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Kitzingen ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Kitzingen, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel-Restaurant Esbach Hof) sont à partir de 80 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Geiselwind, à Ochsenfurt, à Veitshöchheim ou à Wurtzbourg.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel-Restaurant Esbach Hof

hotel-restaurant esbach hof
selon 222 avis d'utilisateurs


Repperndorfer Str. 3
97318 Kitzingen


Coordonnées GPS
Latitude : 49.73859
Longitude : 10.15257

32 chambres, prix moyen des chambres 91 €

L'Hotel-Restaurant Esbach Hof jouit d'un emplacement paisible à seulement 3 minutes à pied de la vieille ville de Kitzingen. Doté d'un parking gratuit, cet hôtel à la gestion familiale sert un petit-déjeuner inclus dans le tarif des chambres, ainsi que des spécialités franconiennes et internationales. L'Esbach Hof dispose de chambres lumineuses et bien équipées, offrant une vue reposante. Durant votre séjour, vous bénéficierez chaque jour d'un petit-déjeuner buffet gratuit. Moyennant des frais supplémentaires, une connexion Wi-Fi est disponible dans l'ensemble de l'établissement. Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine régionale traditionnelle ainsi que des plats internationaux et des vins de la Franconie. L'Hotel-Restaurant Esbach Hof possède un local à vélos et permet d'accéder facilement à plusieurs pistes cyclables.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Familial
  • Vacances urbaines
  • A la campagne
  • Gastronomique