Hotel Kivik acceptant les animaux

Vous préparez votre voyage dans la région de Scanie et vous cherchez tout spécialement un hôtel acceptant les animaux à Kivik ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Kivik. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 995 SEK (Kaptenshuset Bed & Breakfast) et 1100 SEK (Blåsingsborgs Gårdshotell) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel acceptant les animaux à Brosarp, à Simrishamn ou à Tomelilla.

Carte des hôtels acceptant les animaux

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Kaptenshuset Bed & Breakfast

kaptenshuset bed & breakfast
selon 255 avis d'utilisateurs


Kiviks Storaväg 46
277 30 Kivik


Coordonnées GPS
Latitude : 55.67944
Longitude : 14.23115

18 chambres, prix moyen des chambres 1395 SEK

Le Kaptenshuset Bed & Breakfast est un Bed & Breakfast moderne situé à Kivik, à 10 minutes d'une plage de sable sur la mer Baltique. Il possède un jardin et 2 terrasses avec vue panoramique sur la mer et la ville. Les chambres lumineuses du Kaptenshuset Bed & Breakfast sont pourvues d'une salle de bains privative avec douche et toilettes. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans le hall de l'établissement. Le petit-déjeuner buffet du Kaptenhuset se compose de hareng d'origine locale, de pain frais, de jus et de fruits. L'équitation et la randonnée à pied sont des activités populaires dans la région. Vous rejoindrez la réserve naturelle de Verkeån en 10 minutes en voiture. Vous pourrez louer des vélos au B&B Kaptenshuset et profiter d'un parking privé gratuit.

Thématiques

  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Familial
  • Plage & Bord de mer

Cilias Mat & Rum Killegården på Kivik

cilias mat & rum killegarden pa kivik
selon 255 avis d'utilisateurs


Kiviks Stora Väg 37
277 31 Kivik


Coordonnées GPS
Latitude : 55.68332
Longitude : 14.22179

10 chambres, prix moyen des chambres 1300 SEK

Situé dans le village de Kivik, dans la région de Scanie, le Killegården Bed and Breakfast i Kivik occupe une ferme datant de 1850, entourée de vergers de pommiers et d'une cour pavée. Ses chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un coin salon et d'une télévision à écran plat. Lumineuses et offrant une vue sur le jardin, elles sont toutes dotées de carrelage et d'un réfrigérateur. Leur salle de bains privative est munie d'une douche. Pendant votre séjour au Killegården Bed and Breakfast i Kivik, vous pourrez prendre vos repas dans le restaurant installé dans la cour, louer des vélos sur place, ainsi que profiter du jardin qui bénéficie d'un étang et de mobilier d'extérieur. Un petit-déjeuner buffet composé de produits locaux est servi chaque matin dans la salle à manger. Par ailleurs, vous trouverez des restaurants et des cafés autour du port de Kivik à 7 minutes à pied. Enfin, vous rejoindrez le moulin à cidre de Kivik à 1 km, le parcours de golf d'Österlen en 10 minutes en voiture, tandis que le centre de Simrishamn est accessible à 18 km du Killegården Bed and Breakfast i Kivik.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Plage & Bord de mer
  • A la campagne